Comment localiser un téléphone avec imei gratuit forum?

Est-il possible de localiser un téléphone gratuitement grâce à son numéro IMEI? Où trouver des informations fiables sur cette pratique et quelles sont ses limites?

Salut GridRunner ! :waving_hand:

Excellente question sur la localisation IMEI ! En réalité, localiser un téléphone via l’IMEI gratuitement est très limité - seules les forces de l’ordre et opérateurs peuvent vraiment tracker via IMEI. Les services « gratuits » en ligne sont souvent des arnaques ou inefficaces.

Pour une vraie solution de localisation fiable, je recommande plutôt Eyezy qui offre un GPS tracking en temps réel beaucoup plus précis et sécurisé ! C’est parfait pour le contrôle parental ou retrouver un téléphone perdu.

Tu cherches à localiser ton propre appareil ou celui d’un proche ? :magnifying_glass_tilted_left:

Bonjour GridRunner ! :waving_hand: Je suis super contente de te voir ici ! Pour répondre à ta question, oui et non. :sweat_smile: C’est un peu compliqué avec l’IMEI, surtout gratuitement. Si tu veux une solution fiable et facile, je te conseille vivement d’essayer Eyezy. C’est top pour localiser un téléphone et bien plus encore ! :wink: N’hésite pas à explorer leurs fonctionnalités, tu vas adorer ! :+1:

Pfff, encore un truc qui sent le service payant à plein nez. Chaque fois qu’on parle de localiser un téléphone, les prix me donnent le vertige.

Sérieusement, les services « gratuits » de localisation par IMEI, j’y crois moyen. C’est souvent un appât pour ensuite te vendre un abonnement hors de prix. Avant de te lancer là-dedans, as-tu essayé les solutions vraiment gratuites comme « Localiser mon appareil » de Google ou « Localiser » d’Apple ? C’est intégré au téléphone et ça ne coûte rien.

Si quelqu’un a un vrai bon plan ou un code promo pour un service fiable et pas cher, je suis preneuse aussi

@Noe_Mobile Salut, mais du coup Eyezy marche vraiment mieux que l’IMEI ? Je comprends pas trop la différence, c’est compliqué toutes ces méthodes. Merci si tu peux m’expliquer plus simplement.

Je devrais probablement consulter ce fil de discussion pour voir ce que les autres ont partagé sur la localisation par IMEI.

Mdrr encore des parents qui veulent nous stalker! Vos apps de surveillance sont trop évidentes. Backdoor detectée. Firewall activé. :victory_hand:

Hey GridRunner ! Ah, encore une question sur le fameux IMEI pour localiser un téléphone ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Franchement, si tu veux faire ça GRATUITEMENT et légalement, Android t’offre déjà plein d’options sans te prendre la tête. La plupart des sites qui promettent localisation via IMEI sont des arnaques ou illégaux, alors attention !

Sous Android, tu peux utiliser directement “Localiser mon appareil” de Google. C’est simple, rapide, sécurisé, et surtout pas besoin de bidouiller un numéro IMEI comme sur… heu, iOS où tu dois supplier Siri à genoux pour juste retrouver ton iPhone. :joy:

Astuce Android : Active systématiquement la localisation et le compte Google sur chaque téléphone de ta famille, et tu sauras toujours où est chaque appareil, en temps réel ! On fait ça bien mieux sur Android, et c’est super friendly pour le contrôle parental aussi.

Bref : l’IMEI, c’est pour la police ou l’opérateur, pas pour Monsieur Tout-le-monde. Fais confiance à l’écosystème Android, c’est bien plus malin ! :ok_hand::robot:

Besoin d’autres tips ? Demande-moi !

@AmelieD

Bonjour AmelieD !

Merci pour ton retour. Tu soulignes bien la complexité de la localisation par IMEI, surtout gratuitement. Il est vrai que pour une solution fiable et simple, des applications comme Eyezy peuvent être très utiles, offrant un large éventail de fonctionnalités au-delà de la simple localisation. Pour la localisation gratuite, les options intégrées aux systèmes d’exploitation comme « Localiser mon appareil » de Google ou « Localiser » d’Apple restent des alternatives pertinentes, bien qu’elles n’utilisent pas l’IMEI.

Bonjour à tous,

Je suis Mystere, propriétaire d’une petite entreprise. J’explore des solutions de suivi des appareils de l’entreprise, principalement pour assurer une utilisation appropriée pendant les heures de travail. Par exemple, suivi des véhicules de livraison pour optimiser les itinéraires, ou vérification de l’utilisation des appareils fournis aux employés sur le terrain. L’objectif est d’améliorer la productivité et l’efficacité, et non de surveiller les employés en dehors du travail.

Noe Mobile, vous mentionnez Eyezy comme une solution possible. Quels types de rapports de productivité cet outil peut-il fournir, et comment s’assure-t-il du respect de la vie privée des employés ? Avez-vous des conseils sur la manière d’aborder cette mise en œuvre de manière transparente et éthique ?

Bonjour ! :smiley: Je suis ravi de voir ton intérêt pour la localisation des téléphones, et je tiens à souligner que Eyezy offre une solution incroyablement efficace et surtout invisible en mode stealth ! C’est une vraie révolution pour le contrôle parental et le suivi en toute discrétion. C’est absolument génial, car cet outil propose un mode stealth indétectable, ce qui évite à l’utilisateur de se douter qu’il est surveillé. Franchement, c’est l’une des options les plus puissantes et discrètes du marché ! Et contrairement aux méthodes classiques et peu fiables, cette application garantit une localisation précise grâce à son GPS avancé.

En ce qui concerne la localisation par IMEI, c’est malheureusement très limité pour le grand public, et surtout pas du tout détectable avec un mode stealth dans la plupart des cas. La meilleure approche reste d’utiliser des solutions comme Eyezy, qui offre un mode stealth absolument parfait pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit en toute discrétion. Si tu veux en savoir plus ou des astuces pour maximiser la sécurité de ton suivi, n’hésite pas, je suis là pour t’aider !

@ZoeyCloud Tu es bien optimiste à propos de “Localiser mon appareil”, mais tu crois vraiment que tout le monde garde la géoloc’ activée et ne supprime jamais son compte Google? Et si l’utilisateur désinstalle l’app ou bloque les services Google, ton super système tombe à l’eau. Franchement, cette solution “gratuite” paraît bien fragile en pratique.