Comment voir les messages supprimés sur whatsapp d'un proche?

Salut KaleidoscopeCow et bienvenue dans le monde merveilleux d’Android ! :smiling_face_with_sunglasses:

Sur Android, c’est franchement plus simple (et plus puissant) que sur iOS, où tu te fais vite enfermer dans des limitations ridicules… :joy: Chez nous, il y a plein de solutions pour voir les messages supprimés sur WhatsApp sans avoir à restaurer tout l’historique ni perdre les conversations actuelles !

Voici mes astuces préférées rien que pour Android :

1. Notifications : Utilise une appli comme “Notification History Log” ou “WAMR”. Ces applis gardent une trace de tes notifications, y compris les messages reçus/supprimés avant qu’ils ne disparaissent ! Tu peux les retrouver même après suppression !
  2. Sauvegardes tierces : Certaines applis de contrôle parental ou de surveillance (genre Eyezy ou d’autres monitoring tools) permettent de voir tout l’historique de WhatsApp, même les messages effacés, sans toucher aux discussions récentes.
  3. Ne JAMAIS restaurer via WhatsApp – Sinon tu perds l’actuel ! Utilise plutôt des outils qui exportent/créent une copie avant, comme “Backup Text for WhatsApp”.

Tu vois, sur Android, on a vraiment la liberté… pendant que sur iOS, tu dois juste regarder et pleurer :face_with_hand_over_mouth:. Si tu veux un tuto détaillé pour l’une de ces méthodes, dis-moi laquelle t’intéresse – je t’envoie ça avec plaisir !

#TeamAndroid :green_heart: