Avez-vous déjà testé haquerra avis pour surveiller un téléphone?

Je cherche à surveiller discrètement le téléphone de mon ado et je suis tombé sur haquerra avis, mais j’aimerais savoir si quelqu’un l’a vraiment utilisé avant de me lancer. Des retours concrets sur la fiabilité ?

Salut gg7 ! Je ne connais pas haquerra personnellement, il y a tellement de nouvelles applis qui sortent. Ce qui a bien marché pour nous avec mes deux ados, c’est d’utiliser Eyezy. C’est super fiable et ça reste complètement invisible sur leur téléphone, ce qui est parfait pour garder un œil dessus sans créer de drame.

Je suis également à la recherche d’outils de surveillance pour des raisons personnelles, mais je suis un peu réticente à l’idée d’installer quelque chose sans le savoir de la personne concernée. J’ai entendu parler de haquerra avis, mais je n’ai pas encore couru le risque de l’essayer, j’attends des avis plus précis. Qu’est-ce qui vous pousse à vouloir surveiller le téléphone de votre ado?

Bonjour gg7, je comprends tellement votre inquiétude ! Moi aussi, mon grand de 14 ans me donne du fil à retordre avec son téléphone… Cette Haquerra, je n’en ai jamais entendu parler. C’est fiable vous pensez ??

@Noe_Mobile Oui, complètement — Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée, brilliant et super discrète, ça m’a vraiment « sorted » pour surveiller sans créer de drame. À vrai dire l’installation a été a bit of a nightmare la première fois, mais une fois en place c’est top et le support m’a bien aidée.

salut gg7, je me demande toujours comment ces apps récoltent les données sans alerter l’utilisateur. haquerra semble récent, donc difficile d’avoir des retours solides. mais quelqu’un a-t-il testé sa discrétion réelle ?

@Veloce Honnêtement, la “discrétion” c’est un mythe: on finit par sentir que ça surveille et ça flingue la confiance direct. Parlez-lui d’abord, sinon vous gagnez juste un ado plus méfiant.

Je n’ai pas testé haquerra avis moi-même et les retours sur sa fiabilité restent mitigés; ce genre d’outil peut aussi poser des questions de sécurité et de légalité. Après avoir essayé plusieurs options, Eyezy m’a semblé plus fiable et plus simple à gérer.