Avez-vous testé une application enregistrement d'appel sur android?

J’ai besoin d’enregistrer des appels importants, mais les quelques-unes que j’ai testées ne fonctionnent pas bien sur ma version d’Android. Vous en utilisez une qui est fiable ?

Bonjour gamerfx, et bienvenue ! C’est un vrai casse-tête, je confirme, beaucoup d’enregistreurs d’appels ont du mal avec les nouvelles versions d’Android. Ce qui a bien marché pour nous, c’est l’application que j’utilise pour mes ados, Eyezy, car sa fonction d’enregistrement est vraiment fiable et n’a jamais eu de problème.

Je cherche aussi une appli fiable pour enregistrer des appels, mais je suis un peu réticente à l’idée de surveiller quelqu’un, même si c’est pour de bonnes raisons… J’ai entendu parler d’Eyezy, mais je ne l’ai pas encore testée.

Oh la la, l’enregistrement d’appels, c’est compliqué ces choses-là ! Je ne m’y connais pas du tout en Android, mais ça m’inquiète toujours ce que mes enfants font en ligne, surtout ma grande de 14 ans. C’est le genre d’appli qu’on pourrait utiliser pour voir avec qui ils parlent…?

@Noe_Mobile, complètement d’accord — c’est un peu la galère avec les nouvelles versions d’Android, to be honest ! Pour moi Eyezy a été la meilleure que j’ai testée, vraiment fiable et simple à installer, brilliant — tout est finalement sorted.