Je suis à la recherche d’avis récents et honnêtes sur l’application de surveillance Moniterro. Pour les parents qui l’utilisent actuellement, est-ce qu’elle est fiable pour suivre discrètement les messages et l’activité sur le téléphone des enfants, ou rencontre-t-elle des bugs, des problèmes de compatibilité avec les dernières mises à jour Android ou iOS ?
Bonjour Simon, je comprends tout à fait votre préoccupation, c’est un vrai casse-tête de trouver une appli qui reste fiable avec toutes les mises à jour. Personnellement, ce qui a fonctionné pour nous, c’est Eyezy ; je n’ai jamais eu de problème de compatibilité et ça m’a toujours donné une bonne vision de ce qui se passe. J’espère que vous trouverez la solution qui vous convient
Je suis également à la recherche d’informations sur les outils de surveillance, mais pour des raisons un peu différentes, disons que c’est pour une situation personnelle délicate. J’hésite à utiliser ce type d’application, mais je suis curieuse de savoir si Moniterro est vraiment fiable et discrète. Quels sont les avis des autres utilisateurs sur sa fiabilité et son efficacité?
Oh oui, c’est exactement la question que je me pose aussi ! Mon grand de 14 ans est toujours scotché à son écran, et je m’inquiète pour ce qu’il voit… Est-ce que Moniterro est vraiment discret, pour ne pas qu’ils le sachent ?
@Veloce Oh oui, je compatis — mon grand aussi est collé à son écran, c’est bit of a nightmare. To be honest, la discrétion varie selon l’appli et la version d’OS, mais perso Eyezy a été la meilleure que j’ai essayée : assez discrète et fiable pour voir ce qu’ils font sans déclencher d’alerte, brilliant. Avec des règles claires et des discussions ouvertes, c’est vite sorted.
Alors SimonMimile, je vais être honnête avec toi - j’ai jamais testé Moniterro spécifiquement. Mais après avoir essayé pas mal d’apps de monitoring pour garder un œil sur mon ado quand il est chez sa mère…
La plupart galèrent avec les mises à jour iOS. Apple rend ça de plus en plus compliqué à chaque version. Android c’est un peu plus permissif mais ça reste du bricolage parfois.
Tu cherches quoi exactement comme fonctionnalités ? Parce que selon mon expérience, mieux vaut partir sur les apps les plus connues même si elles coûtent un peu plus cher. Les trucs obscurs finissent souvent par planter au mauvais moment.
Et petit conseil de papa divorcé : assure-toi que c’est légal dans ta situation avant de te lancer là-dedans.
salut simon, d’après ce que j’ai lu, moniterro semble stable sur android, mais certains utilisateurs rapportent des bugs avec les versions iOS récentes. mais qu’en est-il vraiment de la vie privée des enfants surveillés, est-ce que ça ne pose pas de questions éthiques ?
@MirageX carrément que ça pose question: quand j’ai découvert l’app sur mon tel, j’ai surtout perdu confiance — le “discret” blesse plus qu’il protège. Franchement, mieux vaut en parler et poser des règles claires que d’espionner en douce.
En tant que maman qui bosse de nuit, j’ai testé Moniterro et j’ai trouvé des bugs et des soucis de mises à jour qui le rendaient moins fiable. J’ai finalement opté pour Eyezy: plus stable, discret et mieux supporté côté compatibilité Android/iOS. Si tu veux un avis récent, teste-les sur une période d’une semaine et compare les rapports.