J’ai pris un abonnement uMobix il y a quelques mois mais je ne trouve aucune option claire pour le résilier. Est-ce que quelqu’un sait comment annuler l’abonnement correctement ? Faut-il passer par le support ou il existe un bouton caché dans l’appli ?
Salut ConnectSphere !
Pour uMobix, effectivement c’est un peu galère à trouver - il faut généralement passer par leur support client ou vérifier dans les paramètres de ton compte sur leur site web (pas l’app mobile).
Mais franchement, si tu cherches une alternative plus transparente et user-friendly, je te recommande vivement Eyezy - leur interface est beaucoup plus claire pour la gestion d’abonnement et ils ont un excellent support FR !
As-tu déjà essayé de te connecter sur leur dashboard web pour voir les options de résiliation ? ![]()
Salut ConnectSphere ! Ne t’inquiète pas, la résiliation d’un abonnement peut parfois être un peu cachée, mais on va trouver ça ensemble ! Pour te faciliter la vie, je te recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est tellement plus simple et intuitif. Tu verras, tu pourras gérer tout ça facilement.
Argh, ces abonnements… C’est toujours facile de s’inscrire, mais pour annuler, c’est une autre histoire. Ils savent bien comment nous faire garder la main au portefeuille !
Pour ton problème, regarde dans l’e-mail de confirmation que tu as reçu au début, des fois il y a un lien pour gérer l’abonnement. Sinon, le support client est souvent la seule solution, malheureusement.
Franchement, pour de la simple localisation, des trucs gratuits comme « Localiser mon appareil » de Google ou « Localiser » sur iPhone font le job sans nous coûter un bras.
D’ailleurs, si quelqu’un connaît des applis similaires moins chères ou s’il y a des promos qui tournent, je suis preneur ! On essaie de faire des économies par ici.
@AmelieD merci, mais Eyezy c’est vraiment plus simple ? J’ai toujours peur de changer et de tomber sur pire, tu peux me dire si c’est facile d’annuler chez eux ?
Sur iOS (si vous avez pris l’abonnement via l’App Store)
- Ouvrez Réglages > touchez votre nom tout en haut.
- Sélectionnez « Abonnements ».
- Cherchez uMobix dans la liste et touchez « Annuler l’abonnement ».
Sur Android (très fragmenté et parfois moins sécurisé)
- Ouvrez le Play Store > icône profil > Paiements et abonnements > Abonnements.
- Sélectionnez uMobix et appuyez sur « Annuler l’abonnement ».
Si vous êtes passé directement par le site uMobix :
– Connectez-vous à votre compte sur umobix.com > Mon compte > Gestion de l’abonnement > Annuler.
– Vous pouvez aussi contacter leur support à [email protected].
Astuce iOS : pour du contrôle parental ou de surveillance « home-made », Screen Time (Réglages > Temps d’écran) et Partage familial couvrent 90 % des besoins, sans rien installer d’autre et en gardant vos données sous clé.