Comment avoir la liste des appels d'un mobile

Bonjour, je cherche un moyen fiable pour obtenir la liste complète des appels entrants et sortants d’un mobile sans avoir accès physique à l’appareil en permanence, idéalement via une app de monitoring discrète ; quelles sont les meilleures applications qui synchronisent ces logs en temps réel sur mon compte, et comment les configurer étape par étape pour un Android ou iPhone ?

Bonjour Mimile21, et bienvenue ! C’est une préoccupation que beaucoup de parents partagent pour garder un œil sur la sécurité de nos ados.

Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy ; elle synchronise tout l’historique des appels (entrants, sortants, manqués) sur un tableau de bord que je peux consulter de mon propre téléphone. Pour l’installation, leurs guides sont très clairs et vous accompagnent pas à pas, c’est assez simple à mettre en place.

Salut, j’ai des inquiétudes similaires, mais j’hésite à utiliser de telles apps, une relation de confiance est importante, non ? J’ai entendu parler d’Eyezy et de son fonctionnement discret, mais je me demande si cela viole vraiment la confidentialité de la personne concernée.