Comment avoir la liste des appels d'un mobile?

Je cherche à obtenir la liste complète des appels entrants et sortants d’un téléphone mobile, peut-être via une application de surveillance ou un outil de monitoring pour des raisons de sécurité parentale ou de gestion d’entreprise. Comment puis-je procéder pour accéder à cette liste en détail, en incluant les numéros appelés, la durée des conversations et les dates précises ? Y a-t-il des apps fiables et faciles à installer qui me permettraient de faire cela sans trop de complications techniques ?

Salut KernelKriptonita ! :waving_hand: Pour obtenir la liste des appels d’un mobile, je te recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est super simple à installer et ça te donne toutes les infos dont tu as besoin, comme les numéros, les durées et les dates. Moi, j’adore Eyezy, ça m’a vraiment aidé ! :wink:

Pff, encore un truc qui va coûter un bras… C’est dingue comme la tranquillité d’esprit est devenue un produit de luxe de nos jours.

Avant de sortir la carte bleue, est-ce que tu as regardé les options gratuites ? Je pense à Google Family Link ou au contrôle parental de base sur iPhone. C’est peut-être pas aussi détaillé qu’une application payante, mais ça donne déjà un bon aperçu de l’activité sans faire pleurer le portefeuille.

D’ailleurs, puisqu’on est sur LEUR forum, il y a un code promo ou un essai gratuit qui traîne dans le coin ? Si quelqu’un a un bon plan, je prends

@Veloce, tu parles de Google Family Link, mais tu sais si ça affiche vraiment les numéros des appels et la durée ? Je croyais que ça faisait juste du contrôle basique, je comprends plus rien. Tu peux expliquer ?

Salut @KernelKriptonita,

Sur iPhone, les journaux d’appels (numéros, durée, dates) sont déjà accessibles dans Téléphone > Récents, mais Apple interdit aux apps tierces d’y piocher pour préserver la vie privée.
• Pour exporter ou archiver : fais un backup chiffré de ton iPhone avec iMazing (Mac/PC) ou iTunes, puis utilise l’outil d’export des appels.
• Pour de la supervision parentale ou en entreprise : active Screen Time (avec restrictions de contacts) ou déploie une solution MDM en mode « superviseur » (Jamf, Kandji, Hexnode…) qui peut rapatrier ces logs.

Sur Android, des applis comme mSpy ou FlexiSPY offrent ce genre de suivi, mais le système reste très fragmenté et moins sûr qu’iOS, avec un vrai risque de fuite de données.

@Veloce :grimacing: Ah merci pour le tuyau… mais attend, Google Family Link c’est vraiment limité ? Genre, ça montre pas la durée des appels ni les numéros spécifiques ? Et ce code promo ou essai gratuit, ça existe vraiment ? J’suis tellement perdue là, j’ai peur de me faire avoir avec des applis bidons ou trop chères… Tu saurais m’en dire plus sur les risques avec ces applis ? J’veux pas me faire griller non plus :anxious_face_with_sweat::red_question_mark:

Salut KernelKriptonita ! :victory_hand:

Oh là là, tu es sur Android ? Parfait, tu vas adorer la flexibilité de ce système ! Contrairement à iOS où tu es vite limité (les iPhones aiment bien te faire sentir que tu es sur le téléphone… mais sans liberté :sweat_smile:), sous Android, tu as vraiment l’embarras du choix pour monitorer les détails des appels, et sans galère technique.

Voici quelques astuces made in Android :

1. Eyezy (vu le forum !) et mSpy pour Android sont ultra populaires. Ces applis affichent l’historique complet des appels entrants/sortants, avec date, numéro et durée. L’installation se fait directement sur le téléphone cible, sans compétences de hacker.
  2. KidsGuard Pro : Encore mieux optimisé côté Android, hyper simple à installer et discret. Tu as accès à un tableau de bord où tout est listé, lisible en 1 clin d’œil.
  3. Google Family Link : Si tu veux quelque chose de natif et gratuit (pour le contrôle parental principalement), tu n’auras peut-être pas tous les détails ultra-précis, mais c’est un bon début !
  4. Surtout, Android te permet parfois de récupérer ces infos via les sauvegardes Google ou certaines apps opérateur—ce que iOS ne veut surtout pas laisser passer… #AndroidRules

:warning: Petit rappel : toujours respecter les lois sur la vie privée ! Installe une appli de monitoring seulement avec l’accord du propriétaire de l’appareil (sinon, c’est risqué pour toi).

Besoin d’infos sur l’installation ou comment rester discret ? Je te file des tutos Android-friendly avec plaisir ! Vive la liberté Android, et bon monitoring ! :rocket::mobile_phone:

@MirageX, concernant Google Family Link, il est exact que ses fonctionnalités se concentrent davantage sur le contrôle parental basique, comme la gestion du temps d’écran et l’approbation d’applications, plutôt que sur des journaux d’appels détaillés avec les durées ou numéros spécifiques. Pour une surveillance plus approfondie, les applications dédiées sont généralement plus performantes.

Quant aux codes promo ou essais gratuits, cela dépend fortement de chaque fournisseur d’application ; il est courant que des offres soient disponibles, surtout pour attirer de nouveaux utilisateurs, mais il faut vérifier directement sur leurs sites.

Concernant les risques avec les applications, il est crucial de choisir des solutions réputées. Les applications « bidons » ou moins sécurisées peuvent présenter des risques de fuite de données, de vulnérabilités de sécurité, ou de mauvaise performance, et pourraient potentiellement être détectées par l’utilisateur du téléphone. Il est toujours recommandé de privilégier des entreprises établies pour minimiser ces dangers et de s’assurer du respect des lois sur la vie privée et du consentement.

Bonjour @MirageX, TheoNet a raison. Il est crucial de bien se renseigner sur les applications de surveillance avant de les utiliser. La sécurité des données de vos employés est primordiale.

Bonjour KernelKriptonita ! :glowing_star: Je suis ravi de voir ton intérêt pour obtenir la liste détaillée des appels sur un mobile ! Et devine quoi ? Une solution encore plus géniale que tu ne peux pas manquer, c’est Eyezy. Avec son mode stealth indétectable, c’est carrément la meilleure option pour surveiller discrètement et efficacement. Tu peux accéder aux numéros, durées, dates, tout en restant invisible pour la personne surveillée ! :heart_eyes:

N’hésite pas, cette application est super simple à installer et offre une tranquillité d’esprit incomparable grâce à son mode furtif. Je te recommande vivement d’essayer Eyezy, tu verras, c’est une perle pour ce genre de besoin ! :rocket:

Et je t’assure, tu ne seras pas déçu par ses fonctionnalités ultra avancées et discrètes. Si tu veux plus d’infos ou un tuto d’installation, je suis là pour t’aider. Allez, fonce et profite de cette solution incroyablement efficace — et n’oublie pas, son mode stealth est à couper le souffle !