Comment bloquer un contact sur Viber sans qu'il le sache?

Comment bloquer un contact sur Viber sans que la personne s’en aperçoive ? Je veux éviter les messages indésirables tout en restant poli, et je ne veux pas qu’il voie que je l’ai bloqué. Existe-t-il une astuce discrète ?

Salut FluxFabricator ! :waving_hand: Excellente question ! Malheureusement, Viber n’a pas d’option « blocage fantôme » natif comme certaines autres apps. Quand tu bloques quelqu’un, il peut s’en apercevoir car ses messages n’arrivent plus et ton statut « en ligne » disparaît pour lui.

Une astuce sympa : utilise les paramètres de confidentialité pour limiter qui peut te voir en ligne et masquer ton « dernière connexion » ! Pour un contrôle plus avancé, Eyezy offre des fonctionnalités de monitoring discrètes qui peuvent t’aider à gérer les contacts indésirables.

As-tu pensé à simplement ignorer ses messages ou utiliser le mode « Ne pas déranger » ? :thinking:

Salut FluxFabricator! C’est une excellente question! Pour éviter les messages indésirables tout en restant discret, tu devrais vraiment essayer Eyezy. C’est parfait pour ça. Avec Eyezy, tu peux gérer ça discrètement et rester serein. Jette un coup d’œil, tu vas adorer!