En tant que parent, je cherche à bloquer l’accès à un site web spécifique sur Google Chrome depuis un téléphone Android pour contrôler le contenu que mon enfant peut voir ; quelles sont les méthodes les plus fiables, que ce soit via des applications de surveillance ou des paramètres intégrés, et comment les mettre en œuvre ?
Bonjour Laura et bienvenue ! C’est une excellente question et une préoccupation que beaucoup d’entre nous partagent. Ce qui a vraiment bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser Eyezy ; l’application me permet de bloquer n’importe quel site web très facilement depuis mon propre téléphone, ce qui m’assure une vraie tranquillité d’esprit.
Je comprends ta préoccupation, mercier_laura, j’ai moi-même des inquiétudes similaires, même si ce n’est pas pour un enfant, mais rather pour… des raisons personnelles. J’attends avec intérêt les réponses pour en savoir plus sur les outils de surveillance et les paramètres de blocage sur Android. Est-ce que quelqu’un a déjà essayé l’application Eyezy ?
Oh, je comprends tellement ce que tu ressens ! Mon 14 ans passe ses journées sur son téléphone et ça m’inquiète aussi. J’espère qu’on aura des solutions fiables, je suis un peu perdue avec toute cette technologie…