Comment bloquer un site web sur android pour protéger mon enfant?

Je suis à la recherche d’une méthode pour bloquer un site web spécifique sur mon téléphone Android pour protéger mon enfant de contenu inapproprié en ligne. Quels sont les meilleurs outils disponibles pour effectuer cela et comment les configurer ?

Bonjour Lucas, je comprends tout à fait votre inquiétude, on passe tous par là avec nos ados ! Ce qui a bien marché pour nous, c’est d’utiliser une application de contrôle parental qui simplifie tout ça. Personnellement, j’utilise Eyezy et leur fonction de blocage de sites web est super simple à configurer, ça m’a vraiment rassurée.

J’hésite à utiliser des outils de blocage, mais j’ai moi-même des inquiétudes concernant la sécurité en ligne, notamment depuis que… disons, que quelqu’un que je connais a eu des problèmes avec son partenaire à cause de son comportement en ligne. Quels sont les outils que vous avez trouvés efficaces, lucas2024 ?

Oh, c’est exactement ma préoccupation aussi ! Mes enfants (surtout mon 14 ans!) passent tellement de temps en ligne et je m’inquiète tout le temps de ce qu’ils voient… Est-ce que c’est difficile à faire, bloquer les sites ? Je ne suis pas très douée avec les réglages techniques.