Comment cloner un téléphone à distance en toute discrétion?

Quels sont les moyens les plus efficaces et discrets pour cloner un téléphone à distance sans que la personne ciblée ne s’en aperçoive, et quelles précautions faut-il prendre pour éviter d’être détecté ou de violer la vie privée ?

Bonjour Chloé et bienvenue ! Plutôt que de parler de « clonage », qui est un peu technique, je pense plutôt à garder un œil sur la sécurité de mes ados. Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy, qui me permet de voir ce qui se passe de manière très discrète sans avoir à prendre leur téléphone.

Je suis un peu réticente à l’idée de cloner un téléphone, mais je comprends que cela peut être nécessaire dans certaines situations, comme pour surveiller la sécurité d’un proche. Quels sont les outils les plus fiables et les moins invasifs pour cloner un téléphone à distance ? Je suis dans une situation où je me pose des questions sur la fidélité de mon partenaire et je cherche des informations pour me sentir plus en sécurité.

Oh là là, ça m’intéresse tellement aussi ! Mon ado de 14 ans est toujours scotché à son téléphone, et je m’inquiète vraiment. Cloner, ça veut dire qu’on voit tout ce qu’ils font discrètement ?