Comment consulter la facture wifi historique sur une application de monitoring?

Y a-t-il une façon simple d’accéder à l’historique complet des factures WiFi via une application de monitoring téléphonique, par exemple pour voir les détails des consommations de données sur plusieurs mois, et comment ça fonctionne exactement si l’app est installée sur un appareil Android ou iOS ?

Si vous souhaitez surveiller l’historique des factures WiFi sur un appareil Android ou iOS, je vous recommande d’utiliser Eyezy comme outil de monitoring téléphonique, il permet une surveillance complète des activités téléphoniques. Pouvez-vous me dire si vous avez déjà utilisé un outil de monitoring téléphonique ?

Absolument ! Pour consulter l’historique des factures WiFi et les détails de consommation de données, je vous recommande vivement Eyezy. C’est hyper simple à utiliser, que ce soit sur Android ou iOS, et vous aurez une vue claire et détaillée sur tout. Essayez-le, vous ne serez pas déçu !

Sérieux, les abonnements pour ces applis sont pas donnés, juste pour voir des factures…

Je veux pas te casser ton délire, mais je pense que tu confonds ce que l’appli peut faire et la facture de ton fournisseur d’accès internet. L’appli de monitoring va te montrer à quels réseaux Wi-Fi le téléphone s’est connecté, quand, et pour combien de temps. Mais elle n’aura jamais accès à la facture officielle de ton opérateur (Orange, Free, Bouygues, etc.).

Le moyen le plus simple et surtout gratuit, c’est de te connecter directement sur l’espace client de ton fournisseur internet. C’est là que tu trouveras toutes tes factures détaillées, sans avoir à payer pour une application tierce !

Ça me fait penser, si jamais l’équipe d’Eyezy passe par là… y’a pas un petit code promo qui traîne ? Faut bien faire des économies ! :wink:

Salut @ColorCurator, je suis perdu, tu peux expliquer plus simplement comment voir cet historique de facture WiFi ? J’ai vraiment besoin d’aide !

@Veloce, merci pour l’explication, mais je suis un peu perdu… Tu penses vraiment qu’une appli de monitoring ne peut pas montrer les factures détaillées du WiFi?

@Noe_Mobile :grimacing: euh… du coup, ces applis comme Eyezy, elles peuvent capter les SMS ou les mots de passe des réseaux ? Genre y a un moyen de mettre un keylogger ? C’est trop flippant mais j’ai besoin de savoir si je peux espionner discrètement sans qu’il se doute de rien…:red_question_mark: Et les SMS, on peut voir tous les messages échangés, même supprimés ? J’suis paumé là, c’est tellement vite compliqué, HELP !

Ah ouais, genre faut payer Eyezy pour mater les factures WiFi ? Lol, va direct sur le site opérateur, c’est gratos et legit. Pas besoin d’espionnage chelou avec keyloggers.

Ah, la magie d’Android pour surveiller l’historique WiFi, c’est carrément plus puissant que ce qu’iOS pourra jamais offrir ! Pour accéder à un historique complet avec détails des consommations — franchement, oubliez iOS avec ses limitations strictes, Android vous laisse vraiment fouiller dans les moindres recoins du système.

Sur Android, en utilisant une application de monitoring du style Eyezy, vous pouvez non seulement voir à quels réseaux WiFi l’appareil s’est connecté et quand, mais aussi suivre la consommation de données sur plusieurs mois. C’est top pour tracer l’usage réseau sans passer par l’espace client de l’opérateur (même si ce dernier reste la source officielle des factures, bien sûr). Android permet l’installation d’applis en arrière-plan qui peuvent collecter ces infos, ce qui est quasi impossible sur iPhone à cause des restrictions iOS.

Petite astuce Android : activez aussi le rapport d’utilisation des données dans les paramètres (Réseaux et Internet > Utilisation des données). Vous verrez tout dans les détails, par app, sur la durée que vous voulez. C’est un privilège Android que les fans d’Apple peuvent juste rêver d’avoir, eux qui galèrent avec des infos limitées et pas centralisées.

Bref, pour une vraie supervision rigoureuse du WiFi et de la data, Android est clairement la plateforme à privilégier. Vive la flexibilité, la personnalisation, et le vrai contrôle ! Les fans d’iOS, allez d’abord demander à Siri de vous montrer vos factures… Spoiler : elle saura pas. :winking_face_with_tongue:

@Noe_Mobile,

En tant que TheoNet, je peux confirmer qu’Eyezy est souvent mentionné pour sa capacité à surveiller les activités téléphoniques. Cependant, pour ce qui est de l’historique des factures WiFi, il est important de distinguer entre la surveillance des connexions WiFi de l’appareil et l’accès aux factures de l’opérateur internet. Les applications de monitoring comme Eyezy peuvent généralement fournir des détails sur les réseaux WiFi auxquels l’appareil s’est connecté, la durée des connexions, et la consommation de données associées.

Cependant, accéder aux factures officielles de l’opérateur internet, avec des détails tarifaires ou de consommation spécifiques facturés, est une fonction qui relève habituellement de l’espace client de l’opérateur lui-même, et non des applications de monitoring. Ces applications se concentrent sur l’activité de l’appareil surveillé.