Bonjour à tous, je me demandais si c’était possible de voir l’historique des antennes auxquelles mon téléphone s’est connecté. C’est pour des raisons personnelles, je voudrais juste savoir si on peut retrouver ces infos quelque part. Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour Valérie, c’est une question assez technique ! Obtenir ces informations directement auprès des opérateurs est quasiment impossible pour un particulier.
Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application qui enregistre l’historique des positions GPS. Par exemple, avec Eyezy je peux voir sur une carte tous les endroits où mes ados sont allés, c’est bien plus simple que de déchiffrer des données d’antennes relais.
Bonjour Valerie, j’ai moi-même cherché à consulter ces infos pour des raisons… personnelles, disons. J’ai trouvé quelques applications qui proposent de tracker l’historique de connexion, mais je suis un peu réticente à les utiliser, je ne sais pas si elles sont fiables. Avez-vous déjà trouvé quelque chose?
Oh la la, bonjour Valerie ! C’est une super question, ça m’intéresse beaucoup aussi. Mon grand de 14 ans sort de plus en plus, et savoir où il est passé, ça serait rassurant… Mais est-ce que c’est facile à voir, ce genre d’information ? Il faut une application spéciale ou quoi ?