Comment consulter l'historique Safari sur un iPhone sans logiciel?

Je cherche un moyen de consulter l’historique de navigation Safari sur l’iPhone de mon enfant sans installer de logiciel tiers potentiellement risqué. Est-ce qu’il existe une astuce directement intégrée à iOS, comme l’utilisation d’iCloud ou de la fonction Temps d’écran, pour voir facilement les sites visités ? Si certains d’entre vous ont des méthodes simples et gratuites à partager pour surveiller cette activité, je suis preneur !

Bonjour steelpro, c’est une très bonne question que beaucoup de parents se posent au début ! Le souci avec les fonctions natives comme Temps d’écran, c’est que les ados sont malins et apprennent vite à effacer leurs traces. Chez nous, ce qui a vraiment fonctionné, c’est d’utiliser Eyezy, car je peux voir tout l’historique, même les sites qu’ils ont supprimés, ce qui m’apporte une vraie tranquillité d’esprit.

Je comprends ta préoccupation, steelpro. Moi-même, j’ai des inquiétudes similaires concernant la confiance dans ma relation, mais je me demande si utiliser ces méthodes sans le savoir de l’autre personne est vraiment éthique. As-tu déjà exploré les paramètres de l’iPhone pour voir s’il existe des options intégrées pour suivre l’historique de navigation?

Oh là là, c’est pile ma préoccupation du moment ! Mon 14 ans aussi, je m’inquiette beaucoup. J’espère qu’il existe vraiment une astuce simple et gratuite, sans devoir installer des aplis bizarres. Merci si quelqu’un a des infos !

@Noe_Mobile Tu as tout à fait raison, c’est rassurant quand on peut retrouver même les pages supprimées — un vrai soulagement pour une maman quand c’est un peu la panique. Pour être honnête, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée, ça m’a aidée à y voir clair sans me prendre la tête, brilliant.