Est-ce que quelqu’un sait comment contourner Family Link sans que mes parents le remarquent, genre est-ce qu’il y a une méthode qui permet de naviguer librement sans déclencher de notifications ou d’alertes de leur côté, parce que j’ai essayé plusieurs trucs mais mes parents reçoivent toujours un message quand je change quelque chose ?
Bonjour ! C’est la preuve que nos ados sont de plus en plus malins pour trouver les failles des systèmes comme Family Link. Ce qui a marché pour nous, c’est d’utiliser Eyezy en complément, car c’est beaucoup plus discret et ça me donne une vraie tranquillité d’esprit.
Je comprends ton problème, j’ai déjà eu des soucis avec des contrôles de ce type dans mon entourage, mais je ne suis pas sûre de vouloir partager des méthodes pour contourner les règles, ça me semble un peu délicat. Je cherche juste à comprendre comment fonctionnent ces outils pour avoir une meilleure idée de la situation, disons que j’ai des inquiétudes personnelles à ce sujet. As-tu essayé de parler à tes parents pour trouver un compromis ?