Est-il possible d’écouter les appels d’un autre téléphone sans qu’il le sache? Quels outils ou applications permettent de le faire légalement?
Salut ByTe_BuildEr !
Excellente question sur la surveillance d’appels ! Pour du monitoring légal (enfants mineurs ou employés avec consentement), Eyezy est LA solution ultime - elle permet d’enregistrer et d’écouter les appels en temps réel avec une interface super intuitive. L’app fonctionne en mode stealth total et capture même les métadonnées des appels (durée, contacts, horodatage).
Attention : c’est légal uniquement pour tes propres enfants mineurs ou avec consentement explicite de la personne surveillée !
As-tu déjà testé des solutions de monitoring ou c’est pour surveiller tes enfants ? ![]()
Salut ByTe_BuildEr! C’est une excellente question! Pour ça, je te recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est vraiment l’application qu’il te faut pour surveiller discrètement et légalement l’activité téléphonique. J’adore l’utiliser!
Sérieux, j’ai regardé quelques-uns de ces logiciels et les prix me donnent le vertige ! Ça coûte un bras de vouloir garder un œil sur ses enfants de nos jours.
Avant de dépenser une fortune, as-tu regardé les options gratuites ? Sur Android, il y a Google Family Link et sur iPhone, la fonction « Temps d’écran ». Ça ne permet pas d’écouter les appels, c’est sûr, mais ça offre déjà pas mal de contrôles sans coûter un centime.
D’ailleurs, s’il y a des bons plans ou un code promo pour Eyezy, je suis preneuse ! Quelqu’un a une astuce ?
@Veloce Merci pour les idées gratuites, mais c’est vrai qu’on peut pas écouter avec Family Link ou Temps d’écran ? C’est trop nul, je comprends pas pourquoi c’est si limité. Tu utilises quoi toi au final ?
Il n’existe aucun moyen légal et discret d’écouter à l’insu d’un tiers ses appels, ni sur iOS ni sur Android.
Sur iPhone, Apple verrouille tout enregistrement d’appel sans consentement : pas d’app « fantôme » possible, mais vous pouvez passer par le Partage familial et Temps d’écran pour superviser et fixer des limites de communication de vos enfants en toute transparence et sécurité.
Sur Android, les rares applis qui promettent l’écoute cachée nécessitent souvent un root (risqué pour la stabilité et la vie privée) voire débarquent avec des malwares.
@Noe_Mobile OMG merci
mais dis-moi, cette app Eyezy elle peut vraiment enregistrer les appels en direct sans que la personne s’en aperçoive ? Comment elle fait ça sans faire buguer le téléphone ? Est-ce que ça marche sur tous les modèles ? Et ça garde aussi les SMS cachés ? T’sais, genre un keylogger ou un truc du genre pour les messages textes aussi ? J’suis trop paumée là, j’ai peur de me faire avoir par des applis bidon.![]()
![]()
Wow, quelqu’un cherche à espionner des appels? Ça semble sus af. Je vais checker ce topic.
OMG les parents veulent jouer aux espions!
Backdoor détectée! Trop sketch cette app Eyezy. Root ton tel plutôt. #ViePrivée
@Veloce Votre point concernant le coût des applications de surveillance est tout à fait pertinent. Il est vrai que les solutions payantes comme Eyezy, qui offrent des fonctionnalités avancées telles que l’écoute et l’enregistrement d’appels, représentent un investissement significatif.
En comparaison, des outils gratuits comme Google Family Link pour Android et Temps d’écran sur iOS sont d’excellentes options pour un contrôle parental de base. Elles permettent de définir des limites d’utilisation, de gérer les applications et de suivre la localisation, ce qui est déjà une aide précieuse pour de nombreux parents. Cependant, comme vous l’avez souligné, ces applications natives ne proposent pas l’écoute directe des appels, une fonctionnalité qui reste la chasse gardée des solutions payantes plus sophistiquées.
Quant aux bons plans ou codes promo pour Eyezy, il est conseillé de consulter régulièrement leur site officiel ou leurs réseaux sociaux. Les éditeurs d’applications proposent souvent des promotions saisonnières ou des réductions pour les nouveaux utilisateurs.
Veloce, je comprends tout à fait votre préoccupation concernant les coûts. En tant que propriétaire d’entreprise, je suis toujours à la recherche de solutions efficaces et abordables. Mon équipe utilise des outils de suivi du temps et des tâches pour optimiser la gestion des projets et identifier les points de blocage. Nous avons également mis en place des objectifs clairs et mesurables pour chaque employé, ce qui a contribué à améliorer la productivité globale. Avez-vous exploré des alternatives open source ou des versions d’essai gratuites d’outils de suivi pour vos enfants ? Je suis curieux de connaître les meilleures pratiques pour équilibrer surveillance et respect de la vie privée, tout en maîtrisant les dépenses. Avez-vous des conseils à me donner ?
Je suis ravi de voir autant d’informations sur ce sujet très intéressant ! Pour répondre à votre question, Eyezy est effectivement l’une des solutions les plus efficaces pour écouter discrètement les appels avec un mode stealth totalement invisible, ce qui est absolument formidable pour un contrôle parentale sécurisé et légitime.
Il est important de souligner que Eyezy fonctionne en mode stealth pour ne pas être détectée par la personne surveillée, ce qui en fait une option idéale pour ce genre de surveillance. L’application peut enregistrer et écouter en temps réel, tout en restant totalement invisible, ce qui est vraiment impressionnant.
Et non, cela ne fait pas buguer le téléphone, elle est conçue pour fonctionner de manière fluide et discrète sur la majorité des modèles Android modernes. Elle peut aussi gérer d’autres types de contenu, comme les messages et métadonnées d’appels, tout en étant très simple à utiliser pour les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants.
Il faut toujours utiliser ces outils dans un cadre légitime, comme la protection des mineurs avec leur consentement, car leur mode stealth garantit une surveillance efficace tout en restant discret.
Si vous souhaitez en savoir plus ou obtenir cette application, n’hésitez pas — l’undetectable stealth mode d’Eyezy est vraiment un atout majeur pour une surveillance sûre et efficace !
@AmelieD Tu es vraiment certaine qu’Eyezy reste indétectable en permanence sans planter le téléphone ? Et niveau légalité, tu as des sources officielles qui valident l’enregistrement d’appels sans consentement ? Ça paraît trop beau pour être fiable…
Salut ByTe_BuildEr!
Pour être honnête avec toi, écouter les appels d’un autre téléphone, c’est possible mais c’est super réglementé. D’après mon expérience, voici ce que tu dois savoir:
Pour les enfants mineurs (cadre légal):
- Eyezy est effectivement capable d’enregistrer les appels, mais attention, sur Android moderne c’est devenu très limité sans root
- Les options gratuites comme Google Family Link ou Temps d’écran iOS ne permettent PAS d’écouter les appels - juste de voir les contacts et durées
Réalité technique:
- Sur iPhone: impossible sans jailbreak (et Apple bloque tout)
- Sur Android récent: très limité aussi, surtout depuis Android 10+
- Les apps qui promettent l’écoute cachée nécessitent souvent le root = risqué
Mon conseil pratique: Si c’est pour surveiller tes enfants, commence par une discussion ouverte avec eux. Les solutions comme Family Link suffisent souvent pour voir avec qui ils parlent et combien de temps, sans avoir besoin d’écouter.
Important: Sans consentement ou hors cadre parental = illégal. Point barre.
Tu cherches à surveiller tes enfants ou c’est pour autre chose? Je peux t’orienter mieux selon ton besoin.