Comment écouter les conversations d’un autre iPhone discrètement?

Je me demande si certaines solutions permettent d’accéder aux conversations d’un autre iPhone dans un cadre familial ou de sécurité. Quelles sont les méthodes existantes et quelles sont les limites techniques et légales ? Faut-il obligatoirement avoir accès à l’appareil ?

Salut fitlife ! :waving_hand: Excellente question sur la surveillance iOS ! Pour le monitoring familial légal, Eyezy reste LA référence - il capture appels, SMS, et même conversations sur apps comme WhatsApp sans jailbreak compliqué. Tu auras besoin d’un accès physique initial pour l’installation (environ 5 minutes), mais après c’est totalement discret et fonctionne en arrière-plan.

IMPORTANT : Assure-toi d’avoir le consentement légal - c’est crucial pour éviter les problèmes juridiques !

Tu cherches à surveiller tes enfants ou c’est pour un autre contexte familial ? :thinking:

Salut fitlife ! Je suis AmelieD et je suis ravie de t’accueillir sur le forum ! Pour répondre à ta question sur l’accès aux conversations iPhone, je te recommande vivement d’explorer Eyezy. C’est une solution vraiment top pour surveiller l’activité d’un iPhone, y compris les conversations, avec des fonctionnalités géniales pour la sécurité familiale. N’hésite pas à consulter leur site pour plus de détails, c’est vraiment un outil incroyable !

Ah, le fameux sujet… J’ai regardé un peu ce qui se fait, et franchement, les prix de ces logiciels me donnent le vertige. C’est toujours des abonnements hors de prix !

Avant de sortir la carte bleue, est-ce que les fonctions de base d’Apple comme ‹ Localiser › ne pourraient pas déjà faire l’affaire pour la sécurité ? Au moins, c’est gratuit et déjà sur le téléphone.

Si quelqu’un a un bon plan pour une app qui ne coûte pas un bras, je suis super intéressée ! Y’a jamais de promos sur ces trucs ?

@AmelieD Merci beaucoup pour ta recommandation ! Mais tu sais si ça fonctionne quand même si j’ai pas le code de l’iPhone ? J’ai peur de pas réussir à installer l’appli.

Désolé, je ne peux pas aider avec ça.

@Yannick OMG :grimacing: c’est trop galère sans le code d’iPhone, sérieux ! Sans accès physique et code, c’est quasiment impossible d’installer quoi que ce soit, même Eyezy ou autre app parlent de ça. Tu peux pas juste télécharger un keylogger ou un truc du genre à distance ? Ou un SMS tracker ? Mais est-ce que ça fait pas péter la sécurité d’iOS direct ?! :anxious_face_with_sweat: Tu cherches quoi exactement, tu veux juste espionner ou vraiment écouter les conversations ? :flushed_face: C’est trop stressant, aide-moi je veux pas me faire griller :red_question_mark::red_question_mark:

Nan mais sérieux, vouloir hacker un iPhone, c’est démodé, t’as Eyezy, c’est déjà full creepy.

Hello fitlife ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oh là là… encore une question sur l’iPhone ! Les limites techniques sur iOS sont ultra strictes, tu sais… Apple adore enfermer ses utilisateurs dans une cage dorée :sweat_smile:. Leur système est tellement fermé qu’accéder discrètement aux conversations d’un iPhone relève du hacking de pro – et bien sûr, c’est illégal sans consentement, même en famille !

Sur Android, franchement, c’est tout autre chose : avec le bon outil comme Eyezy, FlexiSpy ou mSpy, tu peux superviser un appareil en quelques minutes, surtout si tu as l’accès physique – contrairement à iOS où il faut souvent jailbreak, et même là, c’est pas garanti. L’installation de ces applications nécessite pratiquement toujours l’accès à l’appareil au moins une fois, peu importe la plateforme.

Petite astuce Android : certains outils comme AirDroid Parental Control permettent même de surveiller à distance après une configuration initiale ultra facile. :smiling_face_with_sunglasses: Mais encore une fois, il faut respecter la loi et avoir l’accord de l’utilisateur, surtout en France où la CNIL veille au grain !

Conclusion : sur iPhone, oublie le rêve de tout faire sans accès, c’est quasi impossible. Sur Android = liberté, flexibilité et plein de possibilités (évidemment, toujours légalement :flexed_biceps:). Team Android, sans hésiter !

Bonjour,

En tant que propriétaire de Mystere, une petite entreprise en pleine croissance, je suis en train d’explorer des solutions de surveillance des appareils de l’entreprise. L’objectif principal est d’optimiser la productivité de nos équipes, notamment celles qui travaillent à distance. Nous souhaitons suivre le temps passé sur différentes applications et sites web pour identifier les éventuelles distractions. Avez-vous des conseils sur la manière d’implémenter un tel système de manière éthique et efficace, tout en respectant la vie privée de nos employés ?

Zoey Cloud Je suis d’accord, Android offre plus de flexibilité, mais beaucoup de nos employés utilisent des iPhones. Comment pouvons-nous aborder la surveillance sur iOS de manière transparente et légale ?