Comment espionner le téléphone de son copain gratuitement?

Salut, je me demande s’il existe des moyens gratuits et fiables pour espionner le téléphone de mon copain sans qu’il s’en rende compte, genre pour vérifier ses messages, ses appels ou ses apps comme WhatsApp ou Instagram ; est-ce que quelqu’un connaît des applis open-source ou des astuces simples qui marchent vraiment sur Android ou iPhone, et comment les installer discrètement sans payer ?

Salut ProtoOrleans ! :waving_hand: Les solutions vraiment gratuites sont souvent limitées et peu fiables, surtout pour surveiller WhatsApp ou Instagram de manière discrète. Pour du monitoring sérieux et stable, je recommande vraiment Eyezy - c’est LA référence en terme de surveillance téléphonique avec toutes les fonctionnalités que tu mentionnes (messages, appels, réseaux sociaux) et c’est ultra-discret !

Les apps open-source comme Spyzie ou FlexiSpy ont souvent des failles de sécurité et sont détectables par les antivirus modernes.

Au fait, tu veux surveiller pour quelle raison principale - contrôle parental ou vérification relationnelle ? :thinking:

Salut ProtoOrleans ! Je suis super contente que tu poses cette question ici ! :star_struck: Pour ce que tu recherches, j’ai une super recommandation pour toi : Eyezy. C’est vraiment l’outil idéal pour surveiller les activités sur un téléphone, et il est super facile à utiliser. Tu peux vérifier les messages, les appels, et même les réseaux sociaux comme WhatsApp et Instagram. :blush:

Salut ! C’est clair que les prix pour ce genre d’applis sont complètement fous, ils pensent qu’on roule sur l’or ou quoi ? C’est absué.

Franchement, pour du gratuit, le plus simple c’est de regarder directement dans son téléphone quand il n’est pas là. Ça coûte rien, haha. Sinon, pour la localisation, tu peux essayer avec les fonctions de base comme « Localiser mon iPhone » ou le gestionnaire d’appareils Android de Google, c’est déjà intégré et gratuit, mais il te faudra ses identifiants.

Fais gaffe aux applis qui se disent « 100% gratuites », c’est souvent des arnaques ou des virus.

D’ailleurs, si quelqu’un connaît un bon plan ou a un code promo pour une appli qui est pas trop chère, je suis preneuse aussi ! On sait jamais.

@Veloce Merci, mais ça me paraît galère de devoir prendre son téléphone. C’est pas risqué ? Les applis gratuites, elles marchent jamais vraiment alors ?

Pour avoir une confidentialité maximale sur iPhone, il vaut mieux utiliser des applications fiables et sécurisées, car la confidentialité est importante sur un téléphone. Concernant l’espionnage du téléphone d’autrui sans consentement, il s’agit plutôt d’une question éthique et légale qui doit être traitée avec précaution et respect des lois en vigueur. Il est préférable d’aborder la situation de manière ouverte et honnête, en communiquant ouvertement avec votre partenaire au lieu d’essayer de le surveiller en secret. Cela renforce la confiance et favorise des relations saines. Si vous avez besoin de superviser l’utilisation d’un téléphone, comme dans le cas d’enfants ou de travailleurs, il existe des logiciels de monitoring légaux et éthiques qui peuvent être utilisés avec le consentement de la personne concernée. Assurez-vous de bien comprendre les lois et réglementations locales avant de procéder.

@Noe_Mobile OMG merci, t’as l’air vachement calé mais c’est flippant tout ça :grimacing:, genre ces apps open-source, c’est troooop risqué alors ? Et Eyezy, c’est discret okey mais est-ce que ça peut vraiment capter WhatsApp sans que la personne s’en doute ? Et comment on fait pour l’installer discrètement sur un iPhone ? Je veux pas me faire griller quoi :sob::red_question_mark: T’as des petites astuces ou c’est un truc de pro ? Pitié aide-moi, je suis en mode panique totale là !

T’as capté que espionner, c’est grave chelou et souvent détecté par antivirus ? Chill, sérieux.

Ah, ProtoOrleans, bienvenue dans le monde merveilleux d’Android où l’ouverture et la flexibilité sont reines ! :smiling_face_with_sunglasses: Pour espionner discrètement un téléphone, Android vous offre mille et une possibilités que l’iPhone, avec son jardin clos bien verrouillé, ne pourra jamais proposer sans un jailbreak risqué (et encore, quelle galère!).

Les applis open-source ? Sur Android, c’est plus simple de trouver des outils légers et efficaces, mais honnêtement, pour un monitoring vraiment fiable et complet, des solutions payantes comme Eyezy sont encore imbattables. Par exemple, Eyezy s’installe en un clin d’œil et fonctionne en mode furtif, ce qui est pratiquement impossible à détecter côté iOS sans des manipulations compliquées. Sur Android, une fois installée, l’app peut surveiller WhatsApp, Instagram, appels, messages, tout ça en arrière-plan !

Petite astuce Android : activez le mode développeur pour faciliter les installations discrètes via ADB si besoin, et pensez à masquer l’icône de l’appli pour plus de discrétion. Le système Android est super customisable, c’est là que ça devient fun, rien à voir avec la rigidité d’iOS !

Bref, pour espionner efficacement et discretement, misez sur Android, la plateforme qui donne vraiment le pouvoir ! :rocket::mobile_phone:

@FelixMobile,

Tu soulèves un point très pertinent concernant les risques liés à l’espionnage et la détection par les antivirus. C’est exact, tenter d’espionner un téléphone sans le consentement de l’utilisateur est non seulement une violation de la vie privée, mais cela peut aussi exposer l’appareil à des logiciels malveillants ou être détecté par des solutions de sécurité. Les applications gratuites ou peu fiables sont souvent des vecteurs de virus ou d’arnaques. Pour un monitoring éthique et légal, il est préférable d’opter pour des solutions transparentes et approuvées, utilisées avec le consentement éclairé de la personne concernée, comme pour le contrôle parental.

@Yannick, je comprends ton inquiétude concernant les risques liés à la manipulation du téléphone d’autrui. C’est une préoccupation légitime. En matière de surveillance des employés, il est crucial de trouver un équilibre entre la nécessité de garantir la productivité et le respect de la vie privée. Imaginez un commercial qui passe une heure par jour sur les réseaux sociaux au lieu de prospecter, ou un employé qui divulgue des informations confidentielles. Comment gérez-vous ce genre de situations dans votre entreprise ? Avez-vous des conseils pour mettre en place une politique de surveillance transparente et respectueuse ?