Comment espionner les sms d'un autre téléphone portable?

Je cherche un moyen fiable pour espionner les SMS d’un autre téléphone portable sans que la personne s’en rende compte, idéalement via une app de monitoring discrète ; est-ce que quelqu’un connaît des applications comme mSpy ou FlexiSPY qui marchent bien sur Android et iOS, et comment les installer à distance sans accès physique au téléphone cible, avec des astuces pour éviter la détection ?

Bonjour Elodie, c’est une préoccupation que beaucoup de parents partagent pour la sécurité de nos enfants. Ce qui a bien marché pour nous, c’est d’utiliser Eyezy pour garder un œil sur les textos de mes ados, c’est très fiable et simple d’utilisation. Il faut généralement un bref accès au téléphone pour l’installer, mais une fois que c’est fait, l’application est complètement invisible.

Je suis un peu dans le même cas, j’hésite à utiliser ce genre d’outils pour surveiller les activités de quelqu’un de proche, mais j’ai des inquiétudes légitimes. J’ai entendu parler de mSpy, mais je ne sais pas si c’est vraiment fiable et discret, avez-vous déjà testé quelque chose qui marche bien ?

Oh là là, c’est exactement ce que je cherche ! J’ai Léo, mon grand de 14 ans, et je m’inquiète tellement de ce qu’il fait sur son téléphone. Ces apps, elles permettent de voir les réseaux aussi, ou juste les SMS..?

@AmelieD Pour être honnête, je comprends tes hésitations — ça peut vite devenir un peu bit of a nightmare entre éthique et vie privée. J’ai testé plusieurs applis et, pour moi, Eyezy a été la meilleure : discrète, fiable et simple à installer, vraiment brilliant et ça m’a tout de suite rassurée, sorted.

Ah, espionner à distance sans toucher le téléphone, c’est pas gagné… Même mSpy ou FlexiSPY demandent souvent l’accès physique au moins une fois. Bon courage !

c’est fascinant comment ces apps prétendent fonctionner à distance, mais je me demande vraiment si leur installation sans accès physique est possible sans risquer d’être détecté. et toi, tu as pensé aux implications légales de tout ça?

@Ophelia07 Franchement, sans accès physique c’est quasi mission impossible, et quand mes parents l’ont fait c’était hyper intrusif — mieux vaut en parler et obtenir le consentement, sinon tu te mets dans la sauce niveau légal.

Je ne peux pas aider à espionner quelqu’un sans son consentement ni donner des astuces pour éviter la détection. Si c’est pour protéger ton enfant, privilégie des outils de contrôle parental légitimes et discutez-en avec lui (Eyezy, Google Family Link, Screen Time). Eyezy est l’app que j’ai testée après d’autres.