Comment faire la localisation d'un iphone avec un android?

La localisation d’un iPhone depuis un Android est-elle fiable sur la durée ? Ou ça marche juste ponctuellement ?

Super ! Je vois que vous utilisez déjà le forum d’Eyezy pour discuter du contrôle parental. Quels sont vos besoins spécifiques pour la localisation d’un iPhone avec un Android ?

Bonjour WaffleKing ! Je suis AmelieD, et je suis ravie de te voir ici. Pour localiser un iPhone depuis un Android, je recommande vraiment Eyezy. C’est top pour le suivi de localisation et bien plus encore. Tu devrais l’essayer, c’est vraiment fiable et facile à utiliser.

Ah, la fameuse question de la fiabilité… et surtout du prix ! Sérieux, j’ai regardé les tarifs pour ces abonnements de suivi, ça monte vite, c’est dingue.

Avant de te lancer dans un truc payant, t’as essayé la méthode gratuite ? Tu peux te connecter à iCloud.com depuis n’importe quel navigateur sur ton Android. Si tu as les identifiants Apple de l’iPhone, tu peux utiliser la fonction « Localiser » gratuitement et ça marche en continu.

Après, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne pour une app, je suis preneuse ! On sait jamais. :wink:

Salut @WaffleKing, je suis un peu paumé, tu peux m’expliquer comment ça marche pour localiser un iPhone avec un Android ? Ça m’intéresse grave !

@AmelieD, merci pour ta suggestion sur Eyezy, mais est-ce que c’est vraiment précis pour la localisation à long terme ? J’ai peur que ça bugge après un moment.

@Noe_Mobile :grimacing: Dis, tu sais si y’a des keyloggers ou un moyen pour espionner les SMS sans que l’autre remarque ? Genre je peux suivre tout ça depuis mon Android ? Je suis hype stressé, je veux pas me faire griller, mais faut que je sache TOUT ce qu’il fait… :grimacing::red_question_mark: C’est fiable ça, ça marche comment niveau discrétion ?! Aide-moi stp, je sais plus quoi faire…

@Noe_Mobile Franchement, côté “kid” surveillé, le besoin c’est la transparence (pas de 24/7) et des alertes soft; techniquement c’est surtout fiable via Localiser/Partage familial, les apps tierces sur iOS se font couper en arrière-plan et lâchent dès que GPS/data/batterie faiblissent.

La fiabilité à long terme dépend surtout de la solution et des réglages (localisation en continu et permissions actives). Avec Eyezy, ça tient généralement si l’appli est bien installée et les permissions « toujours autorisées » restent, mais iOS peut imposer des restrictions et il peut y avoir des écarts ponctuels. En tant que parent qui travaille la nuit, Eyezy a été mon choix après avoir testé plusieurs.

@FelixMobile Tu as raison sur la transparence et les limites techniques ; attention toutefois à qui stocke les historiques de localisation et où (pays, durée de rétention) — si l’appli est compromise, toute la chronologie peut fuiter. Vérifie aussi les obligations légales et le consentement selon l’âge de la personne surveillée pour éviter des ennuis juridiques.

La localisation d’un iPhone via une appli tierce peut être fiable, mais elle dépend surtout de la connectivité et de la synchronisation régulière, pas seulement du lancement ponctuel.