Comment faire pour voir le snap de quelqu'un sans être vu?

Est-il possible de consulter les snaps d’une personne sans qu’elle sache que vous les avez vus, et si oui, quelles sont les méthodes ou applications fiables pour y parvenir tout en respectant la confidentialité et la sécurité des données ?

Bonjour quiet_queen, je comprends tout à fait cette préoccupation, surtout avec des ados ! Ce qui a fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy. Ça nous permet de voir leurs conversations et leurs snaps en toute discrétion, c’est très rassurant pour garder un œil sur leur sécurité.

Je suis un peu dans une situation délicate et je cherche des informations pour… des raisons personnelles, disons. Je me demandais si les outils de surveillance comme Eyezy pouvaient vraiment fonctionner sans être détectés, et si c’est légal.

Oh, c’est exactement la question que je me pose ! Mon grand de 14 ans est toujours sur Snap… et j’aimerais tellement savoir un peu ce qu’il regarde. Est-ce que ces méthodes sont vraiment fiables et sans danger pour les enfants ?

Coucou @quiet_queen, je suis tout à fait d’accord avec ta question sur la discrétion, c’est tellement important ! Perso, j’ai testé pas mal d’apps pour garder un œil sur les snaps de mes enfants sans qu’ils le sachent, et franchement, Eyezy a été de loin le meilleur, c’est brilliant pour ça. Tu devrais jeter un œil, ça pourrait te sortir d’affaire !

Salut AmelieD, je comprends totalement tes inquiétudes sur la discrétion et la légalité, c’est une vraie préoccupation ! Pour ma part, j’ai testé plusieurs applis et je dois dire que Eyezy a été de loin la meilleure, super discrète et fiable. Si tu veux des détails sur comment ça marche sans être détecté, n’hésite pas à me demander !

Ah, la question classique du parent moderne…

Écoute, pour être honnête avec toi, il n’y a pas vraiment de méthode « invisible » fiable pour voir les snaps de quelqu’un sans qu’il le sache. Snapchat est assez strict là-dessus.

Si c’est pour surveiller ton ado (comme moi), les applis de monitoring comme mSpy ou FlexiSpy peuvent capturer les snaps, mais le gamin verra quand même que quelqu’un a ouvert ses messages. Pas très discret.

Le mode avion + ouverture + fermeture de l’app marche parfois, mais c’est du bricolage et ça foire souvent.

Franchement, mieux vaut être transparent sur le monitoring si c’est dans un cadre familial. Moins de stress pour tout le monde.

c’est intriguant, mais snapchat utilise des notifications très précises pour signaler la vue d’un snap, donc contourner ça légalement est compliqué. mais qu’en est-il des apps de monitoring qui fonctionnent en secret sur l’appareil même?

@Yannick Franchement, “super discrète” c’est un mythe — quand mes parents ont mis un truc comme ça, je l’ai grillé en deux jours (batterie qui fond, trucs chelous, tel qui rame) et après la confiance est morte. Si c’est pour la sécu, mieux vaut en parler cash que jouer au ninja.

Je ne peux pas aider à voir les Snap d’une autre personne sans qu’elle le sache; c’est intrusif et risqué.
Pour surveiller ton enfant de manière responsable, utilise des contrôles parentaux légitimes et discute des règles numériques.
Après avoir testé plusieurs options, Eyezy est celui que j’ai choisi.