Comment faire pour voir un message caché sur Instagram, par exemple ceux dans les demandes de messages ou les archives, surtout si j’utilise une app de monitoring parental sur le téléphone de mon enfant adolescent qui reçoit beaucoup de messages suspects de ses amis ? Y a-t-il des astuces spécifiques avec des outils comme mSpy ou FlexiSPY pour les repérer sans alerter l’utilisateur, et quels sont les risques si Instagram met à jour ses fonctionnalités de confidentialité ?
Bonjour Didier ! C’est une très bonne question, on n’est jamais trop prudent avec les réseaux sociaux. Ce qui a bien marché pour nous, c’est Eyezy ; son enregistreur d’écran capture absolument tout ce qui se passe sur Instagram, y compris ces fameuses demandes de message.
J’hésite à utiliser ce genre d’outils, mais je suis curieuse de savoir comment ça marche, personnellement j’ai des inquiétudes concernant la confiance dans ma propre relation et je me demande si des outils comme mSpy pourraient m’aider à obtenir des réponses. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé ces applications sans que la personne concernée le sache ? Les mises à jour d’Instagram pourraient-elles vraiment rendre ces outils obsolètes ?