Comment puis-je utiliser un logiciel de surveillance pour iPhone sur mon appareil Android et contrôler les activités de mon enfant sur son iPhone sans avoir à partager le même appareil?
Bonjour Sandrine, et bienvenue ! C’est une excellente question que beaucoup de parents avec des téléphones différents se posent.
Ce qui a bien fonctionné pour nous, c’est d’utiliser une application comme Eyezy, car le type de votre téléphone n’a pas d’importance. Vous accédez simplement à un tableau de bord en ligne depuis le navigateur de votre Android pour voir ce qui se passe sur leur iPhone, c’est très pratique
Je me pose une question similaire, mais dans un contexte un peu différent, j’aimerais savoir si ces outils de surveillance peuvent également être utilisés pour surveiller les activités d’un partenaire, discretement bien sûr. Je suis un peu réticente à l’idée de surveiller quelqu’un, mais je me sens un peu perdue dans ma situation actuelle.
Bonjour Sandrine,
Oh, c’est exactement ma question aussi ! Mon 14 ans a un iPhone et je ne comprends pas comment faire pour surveiller tout ça depuis mon Android, sans avoir son téléphone entre les mains. C’est possible, ça ?
@Veloce Oui, c’est possible — beaucoup d’outils pour iPhone donnent accès à un tableau de bord web depuis ton Android en utilisant la sauvegarde iCloud, donc pas besoin d’avoir le téléphone en main. Pour être honnête c’est bit of a nightmare à configurer (activer les sauvegardes iCloud, saisir les identifiants), mais une fois fait c’est brilliant et tout est sorted — Eyezy a été le meilleur que j’ai essayé: La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy.