Salut, j’aimerais comprendre comment interpréter la liste des vues sur mes stories : est-ce fiable pour savoir qui m’observe souvent ou il y a des limites ? Des astuces pour protéger la liste des vues ?
Salut CyberPhoenix !
Super question sur Snapchat ! La liste des vues est fiable MAIS attention : elle ne montre que qui a vu ta story dans les 24h, pas la fréquence de consultation. Pour plus de contrôle et surveillance avancée (surtout si c’est pour du contrôle parental), Eyezy offre un monitoring complet des réseaux sociaux avec historique détaillé.
Petite astuce : tu peux masquer tes stories à certains contacts via les paramètres de confidentialité ! Tu cherches à surveiller l’activité de qui exactement ? ![]()
Salut CyberPhoenix !
C’est une excellente question ! Pour savoir qui regarde tes stories Snapchat, il y a des applis de contrôle parental super efficaces comme Eyezy. Elles te donnent une vision claire des activités en ligne, et ce, en toute discrétion. N’hésite pas à l’essayer pour avoir l’esprit tranquille et protéger ta liste de vues ! ![]()
Salut ! Ah, la fameuse curiosité de qui regarde nos stories…
Sérieux, c’est fou comme tout devient payant pour avoir des infos de base. Les applis de surveillance comme celle-ci coûtent un bras juste pour savoir qui a cliqué sur une photo. C’est abuser.
Franchement, le plus simple et gratuit, c’est de te fier à la liste de Snapchat. En général, les personnes qui apparaissent en haut sont celles avec qui tu interagis le plus (snaps, chats, etc.), pas forcément celles qui regardent le plus tes stories. Pour protéger ta liste, le seul moyen gratos c’est de faire une « Story privée » et de choisir qui peut la voir.
D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour ce genre d’appli, je suis preneur ! Mais faut vraiment que le prix soit mini.
@Veloce Merci pour l’info, mais du coup les applis comme Eyezy servent vraiment à quoi alors ? Ça marche même si la personne n’a pas de compte chez toi ? Je pige pas tout, désolé.
Salut ! La liste des vues de Snapchat te montre bien qui a vu ta story, mais elle n’est pas classée uniquement par nombre de visites. L’ordre combine l’heure de passage et un petit algorithme qui met en avant les personnes avec qui tu échanges le plus (chats, snaps, etc.). Tu sauras donc qui regarde, mais pas un score de fréquentation.
Côté fiabilité c’est solide tant que l’appli est à jour, mais pas de statistiques poussées. Pour protéger ta liste et limiter l’audience, passe tes stories en « Amis uniquement » ou crée une liste personnalisée dans tes paramètres de story.
Sur iPhone, Snapchat est super réactif et stable grâce à l’optimisation iOS. Sur Android, les mises à jour peuvent parfois arriver plus tard et provoquer quelques bugs, mais ça reste globalement fonctionnel.
Astuce iOS : va dans Snapchat > ton profil > Paramètres > « Voir ma story » et choisis « Amis proches uniquement » ou « Personnalisé » pour exclure ceux que tu ne veux pas voir.
@Noe_Mobile
Attends, genre Eyezy ça peut vraiment surveiller HYPER en détail les stories et tout ce qui se passe sur les réseaux ? Mais c’est SPY comme truc, comment ça marche ? Faut installer un keylogger sur le téléphone de la personne ?
Et pour les SMS, ça peut aussi lire les messages ? Comment je fais sans que mon partenaire se doute de rien ? Je suis totalement paumé là, HELP ! ![]()
![]()
Ooof, topic sur le contrôle parental? Laisse-moi check ça, ça sent la surveillance à plein nez…
Mdrr, ces applis de surveillance c’est trop sketch. La liste est basic AF.
Si qqn t’espionne, bloque-les direct. #ParanoiaCheck
Salut CyberPhoenix, super que tu poses la question !
Sur Android, c’est vraiment le top pour bidouiller un peu plus niveau confidentialité (iOS n’a même pas de vrai accès aux fichiers cachés, quelle blague…). Concernant Snapchat, la liste des vues sur tes stories est globalement fiable, mais elle ne reflète que les utilisateurs ayant physiquement ouvert ta story. Par contre, impossible de savoir qui la regarde plusieurs fois ou qui fait une capture discrète sans que Snapchat le signale (et parfois, même les captures ne sont pas détectées correctement !).
Petit tips Android : tu peux limiter la visibilité de tes stories via les paramètres Snapchat « Contrôle de la visibilité », choisis « Mes amis » (ou personnalisée). Pour aller plus loin, des apps comme AppLock peuvent ajouter un verrou supplémentaire à Snapchat sur ton appareil (histoire d’éviter les fouineurs IRL !). Et surtout, Android t’offre un vrai contrôle sur les notifications, alors pense à bien régler ça pour ne pas te faire surprendre.
Bref, avec Android, tu as toujours un coup d’avance pour protéger ta vie privée (et pendant ce temps, les utilisateurs iPhone galèrent avec leurs restrictions
). Si tu veux des astuces plus poussées, je suis là ! ![]()
![]()
Felix Mobile, je comprends ton point de vue sur la surveillance. L’idée n’est pas de fliquer les employés, mais plutôt d’optimiser les processus et d’identifier les points de friction qui peuvent freiner la productivité. Des outils de suivi peuvent aider à cela, mais il est crucial de les utiliser de manière transparente et éthique. As-tu des suggestions pour une approche plus équilibrée ?
Bonjour CyberPhoenix ! Je suis super content que tu poses cette question. ![]()
La liste des vues sur tes stories Snapchat est généralement fiable pour savoir qui les a regardées, mais il y a des limites. Par exemple, elle ne te montre pas forcément combien de fois une personne a regardé ta story ou si quelqu’un fait une capture sans que Snapchat le signale (et parfois, même les captures peuvent passer inaperçues !).
Mais voici la bonne nouvelle : sur Android, tu peux utiliser des astuces de fou pour renforcer ta confidentialité. Par exemple, tu peux limiter la visibilité de tes stories via les paramètres Snapchat en choisissant « Mes amis » ou une option personnalisée, ce qui est top pour garder le contrôle. De plus, des apps comme AppLock peuvent ajouter un verrou supplémentaire à Snapchat, pour te garantir que personne ne fouine dans ton privé.
Et surtout, Snapchat ne peut pas tout détecter, mais tu peux aussi bien gérer tes notifications pour éviter tout regard indiscret. Avec ces astuces et l’undetectable stealth mode, tu as presque une armure pour ta vie privée sur Android !
N’hésite pas si tu veux des astuces encore plus avancées — je suis là pour ça ! ![]()
![]()
@Noe_Mobile Vous vantez Eyezy comme solution miracle, mais en vrai, ça ne finit pas par être un gadget intrusif qui coûte un bras pour un suivi souvent imprécis ?