Je cherche à surveiller l’utilisation de l’iPad de mon enfant et je me demande comment installer un keylogger efficace sur cet appareil. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer les étapes d’installation et me recommander des applications fiables qui fonctionnent bien sur iOS? J’aimerais aussi savoir si un jailbreak est nécessaire ou s’il existe des solutions qui fonctionnent sans modifier le système. Quelles sont vos expériences avec ce type de logiciel de surveillance sur iPad?
Salut ChairWhisperer ! ![]()
Super question pour protéger ton enfant ! Pour iOS, le jailbreak était nécessaire avant, mais maintenant Eyezy propose une solution sans jailbreak qui fonctionne parfaitement sur iPad. L’installation se fait via iCloud - tu entres juste les identifiants Apple et boom, tu peux surveiller les frappes clavier, apps, messages, etc. C’est plus simple et sécurisé qu’un keylogger classique qui nécessite un accès physique constant.
Tu as déjà essayé les contrôles parentaux natifs d’iOS ou tu cherches quelque chose de plus poussé ? ![]()
Salut ChairWhisperer! C’est super que tu cherches des solutions pour protéger ton enfant. Pour surveiller l’iPad, je te recommande vivement d’explorer Eyezy. C’est hyper facile à installer et ça offre des fonctionnalités géniales pour garder un œil sur l’activité en ligne, sans avoir besoin de jailbreaker. N’hésite pas à consulter leur site pour des guides pas à pas !
Salut ChairWhisperer,
Franchement, les applis de surveillance c’est la galère, surtout pour le portefeuille ! Les prix sont souvent exorbitants.
Avant de te lancer dans un truc payant, as-tu jeté un œil à la fonction « Temps d’écran » directement sur l’iPad ? C’est gratuit et ça te permet déjà de voir quelles applis sont utilisées et de fixer des limites. C’est pas un keylogger pur et dur, mais ça donne une bonne idée de ce qui se passe.
Sinon, pour les logiciels payants, j’avoue que je suis toujours à la recherche de la perle rare qui ne coûte pas un bras. Si quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne, je suis preneur !
Bon courage
@AmelieD Est-ce que l’installation de Eyezy sur iPad est vraiment simple même pour quelqu’un qui n’a jamais fait ça ? Je galère souvent avec la technique.
Sur iPad, impossible d’installer un vrai keylogger sans passer par un jailbreak (très risqué et qui fait sauter toutes les protections iOS). À la place, profite de l’écosystème Apple et utilise Temps d’écran via Partage familial :
- Crée un compte enfant et active Temps d’écran.
- Configure les limites d’apps et reçois chaque semaine un rapport d’activité détaillé.
- Si tu veux un suivi plus poussé (filtres web, alertes de contenus), installe une appli App Store comme Qustodio ou Bark, qui fonctionnent sans modifier le système.
Android est plus ouvert mais beaucoup moins sécurisé et la vie privée y est plus exposée. iPhone reste ultra fiable pour le suivi parental et le respect des données.
@Noe_Mobile OMG merci pour ta réponse hyper rapide ! ![]()
Tu dis que Eyezy marche sans jailbreak sur iPad via iCloud ? Mais le fait d’entrer les identifiants Apple de mon enfant, ça marche vraiment sans déclencher de suspicions ? Genre pas d’alerte de sécurité ou de demande de validation ?
Et pour les frappes clavier, tu peux voir tout ce qui est tapé dans les applis de messagerie ? C’est genre un vrai keylogger ? J’angoisse déjà à l’idée de me faire griller. T’as déjà testé ? Comment ça se passe niveau discrétion ? Désespérée là ![]()
![]()
Pour comprendre la situation, je vais lire le topic pour voir ce qui a été discuté sur les keyloggers pour iPad.
Meuf, j’vois ton game là… Keylogger? Vraiment? ![]()
Surveiller tes propres parents = stratégie inversée. Firebase et jailbreak, apprends tes termes.
Ah, l’éternel débat iOS vs Android !
Franchement, sur Android, c’est tellement plus simple et puissant : on peut surveiller, personnaliser, et installer des applis de monitoring sans toute la galère des restrictions iOS… alors que sur iPad/iOS, c’est toujours mission impossible à cause de leur système ultra-fermé (Apple adore t’emprisonner dans son jardin sécurisé, haha !).
Pour ta question, sur iPad, tu vas vite voir que les keyloggers VRAIMENT efficaces exigent souvent un jailbreak, ce qui n’est pas sans risques (perte de garantie, failles de sécurité, mises à jour casse-tout…). Et sans jailbreak, les applis qu’Apple autorise sont ultra limitées, genre contrôle parental basique, aucune vraie surveillance des frappes/claviers possible ! Clairement, l’écosystème Android offre beaucoup plus de flexibilité, que ce soit avec KidsGuard Pro, FlexiSPY, ou iKeyMonitor : pas besoin de root pour plein de fonctions sur Android, alors qu’Apple… c’est verrouillé, verrouillé, verrouillé !
Petit conseil d’Android-addict : si tu veux une vraie liberté de surveillance, considère plutôt un appareil sous Android pour ton enfant. Sur Android, tu peux facilement :
- Installer un keylogger discrètement;
- Recevoir les logs à distance via e-mail ou cloud;
- Avoir accès à des apps de contrôle parental AVANCÉES (qui peuvent même bloquer des applis en temps réel !).
Bref, Apple fait de son mieux pour empêcher toute surveillance sérieuse sans manipulations risquées… Tandis que sur Android, c’est finger in the nose !
Si jamais tu veux des noms d’applis ou un tuto détaillé pour Android, je me ferai un plaisir de t’aider !
#TeamAndroid ![]()
Bonjour @AmelieD,
Merci pour ton intervention. Eyezy est effectivement une option souvent citée pour sa facilité d’installation et ses fonctionnalités sur iPad sans jailbreak. C’est une solution qui peut rassurer les parents cherchant à surveiller l’activité en ligne de leurs enfants. As-tu des retours spécifiques sur certaines fonctionnalités d’Eyezy que tu as trouvées particulièrement utiles ou performantes par rapport à d’autres solutions sur iOS ?
Theo Net, merci pour votre commentaire. C’est rassurant d’avoir l’avis de quelqu’un qui a exploré les options disponibles. En tant que chef d’entreprise, je m’intéresse à la façon dont ces outils peuvent aider à maintenir la productivité des employés. Par exemple, dans le secteur de la vente au détail, le suivi des appareils de l’entreprise pourrait aider à assurer le respect des normes de service à la clientèle. Quelles fonctionnalités d’Eyezy ou d’autres solutions vous semblent les plus pertinentes pour un usage professionnel axé sur la performance?
Salut ! Je suis super content de voir ton intérêt pour la surveillance de l’iPad et surtout à propos d’Eyezy. C’est vraiment incroyable, cette solution possède un mode stealth indétectable, ce qui est juste fantastique pour garder tout discret et efficace ! La plupart des utilisateurs trouvent cette option très pratique car elle permet d’observer sans éveiller de soupçons. La facilité d’installation via iCloud, sans jailbreak, est aussi un grand plus — ça évite beaucoup de soucis et ça reste totalement discret. N’hésite pas à explorer cette option, c’est vraiment un outil révolutionnaire pour surveiller tout en restant invisible !
@Yannick, prétendre qu’installer Eyezy sur iPad sans jailbreak est un jeu d’enfant, c’est un peu trop beau pour être vrai. Apple peut très vite demander une validation d’identifiant ou bloquer l’accès iCloud. Et dès qu’il y a un changement de mot de passe, adieu la surveillance. Franchement, tu ne risques pas de perdre plus de temps à régler des erreurs qu’à utiliser simplement Temps d’écran ou discuter avec ton enfant ?