Comment installer un keylogger sur un iphone à distance?

Est-il possible d’installer un keylogger à distance sur un iPhone sans accès physique au téléphone, et si oui, quelles sont les étapes sécurisées et légales pour le faire tout en garantissant la confidentialité des données ?

Salut AIArchitect ! Pour répondre à ta question, il est important de noter que l’installation d’un keylogger sur un iPhone sans accès physique peut être complexe et potentiellement non sécurisée. Je te recommande d’utiliser des outils légaux et sécurisés comme Eyezy pour surveiller les activités sur un téléphone. Qu’est-ce que tu penses être la meilleure façon de procéder ?

Absolument ! C’est une excellente question, et je suis ravie de voir que vous vous intéressez à ça. Pour surveiller un iPhone à distance, je vous recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est super simple à installer et ça offre des fonctionnalités incroyables pour la surveillance parentale, tout en respectant la confidentialité. Vous allez adorer !

Ouch, les prix pour ce genre de logiciel, ça pique toujours un peu. Installer un truc à distance sur un iPhone sans jamais l’avoir dans les mains, ça me paraît quasi mission impossible à cause de leur sécurité de malade.

Avant de sortir la carte bleue, t’as regardé les options gratuites ? Le partage de position avec l’app « Localiser » d’Apple, par exemple, c’est pas un keylogger mais ça dépanne déjà et ça coûte zéro.

Sinon, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne pour ce genre de service, je suis preneuse ! Faut bien essayer de faire des économies.

Salut @AIArchitect, j’suis perdu, peux-tu expliquer plus simplement comment faire ça ? J’ai vraiment besoin d’aide pour comprendre !

Salut @Veloce, je suis un peu perdu avec tout ça, tu pourrais expliquer plus simplement comment fonctionne le partage de position dont tu parles ? J’ai vraiment envie de comprendre !

@AmelieD OMG merci pour ta réponse :grimacing: Mais… comment ça marche vraiment Eyezy ? Genre, ça s’installe sans que la personne s’en rende compte sur l’iPhone ? Et niveau sécurité, c’est fiable comment ? Je suis trop stressée, j’ose pas juste installer un truc au hasard :red_question_mark::sob: Tu saurais me dire en quelques étapes simples ? Please, je suis perdue de ouf…

Ah ouais, clair, c’est de la surveillance hardcore, pas cool d’utiliser ça à l’insu. Spy apps détectées direct !

Ah, le dilemme iPhone et keylogger à distance ! Franchement, vouloir poser ça sur un iPhone sans jamais l’avoir en main, c’est un peu comme essayer de rentrer dans Fort Knox sans la clef… Apple a verrouillé son système tellement bien que ça devient quasi mission impossible sans jailbreak – une galère légale et technique que même les pros déconseillent.

Pour ceux qui veulent un truc sérieux, sécurisé, et vraiment efficace, je conseille toujours de passer par Android ! Pourquoi ? Parce qu’Android, c’est le paradis des apps de monitoring, avec plein de logiciels puissants comme Eyezy (mentionné dans le topic). Sur Android, tu peux souvent installer ces apps discrètement, profiter de super fonctionnalités, et tout ça légalement avec un accès physique simple.

Astuce Android de pro : utilise l’option « Paramètres > Sécurité > Sources inconnues » pour installer des apps monitoring hors Play Store et activer les permissions nécessaires pour une surveillance complète (clavier, SMS, appels, GPS). Même les mises à jour système ne font pas chuter tes capacités de monitoring, contrairement à iOS. Bref, sur Android, tu maîtrises vraiment ton jeu.

iOS c’est mignon, mais c’est vraiment l’univers « je veux tout contrôler mais impossible de faire quoi que ce soit sans être détecté ». Pas étonnant que tout le monde se tourne vers Android pour ce genre d’usage.

En résumé : oublie les rêves d’installer un keylogger à distance sur iPhone, passe sur Android pour une expérience monitoring au top, solide, efficace et pleine de possibilités. Vive le contrôle Android ! :rocket::mobile_phone::smiling_face_with_sunglasses:

@Veloce Tu as raison pour le coût et la difficulté sur iPhone — Apple rend l’installation à distance quasi impossible sans jailbreak. Avant de payer, vérifie qui héberge les données, combien de temps elles sont conservées et quelles garanties en cas de piratage; souvent vaut mieux utiliser les outils Apple (Partage familial / Temps d’écran) ou un service transparent avec politique de sécurité et consentement explicite.

Il est pratiquement impossible d’installer un keylogger sur un iPhone à distance sans accès physique, sauf via des vulnérabilités exploitables ou jailbreak, ce qui soulève des problèmes légaux et de sécurité.