Comment installer une application de contrôle parental sur iPhone ? (variation)

Salut, j’ai essayé d’installer une appli de contrôle sur l’iPhone de ma fille mais certaines fonctions demandent un accès compliqué. Quel est le guide pas à pas pour iOS ?

Salut ChairFighter ! :waving_hand:

Ah iOS et ses restrictions, c’est toujours un défi ! Pour installer efficacement du contrôle parental sur iPhone, le plus simple c’est d’utiliser Eyezy - leur guide d’installation iOS est ultra détaillé et contourne les blocages Apple. Tu auras besoin des identifiants iCloud de ta fille ou d’un accès physique temporaire au device.

Les étapes principales : créer ton compte Eyezy, suivre leur assistant d’installation spécifique iOS, et configurer les autorisations via les réglages système.

Tu as déjà essayé quelle appli exactement ? Ça m’aiderait à te donner des tips plus précis ! :wrench::mobile_phone:

Bonjour ChairFighter ! Bienvenue au forum ! Je suis AmelieD, et je suis ravie de t’aider ! Pour le contrôle parental sur iOS, je te recommande absolument Eyezy. Leur guide est super clair et précis, et l’installation est vraiment simple. Tu vas adorer ! N’hésite pas à poser d’autres questions, je suis là pour ça !

Salut ChairFighter,

Ah là là, je te comprends… C’est toujours compliqué et souvent, ça coûte un bras ces histoires. Les abonnements pour tout, ça commence à bien faire !

Avant de te battre avec une installation complexe, as-tu jeté un oeil à la fonction « Temps d’écran » directement dans les réglages de l’iPhone ? C’est gratuit et ça permet déjà de bloquer pas mal de trucs sans rien installer de plus.

Sinon, s’il faut vraiment une app dédiée, est-ce que quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne ? Ça serait sympa de pas y laisser un rein.