Y a-t-il un moyen de lire les SMS d’un autre portable à distance et gratuitement? Je ne veux pas installer de logiciel espion payant, mais j’ai besoin de consulter les messages texte de ce téléphone de manière urgente.
Salut SoulTies !
Alors, techniquement il existe des méthodes « gratuites » comme utiliser Google Messages Web ou iMessage sur Mac, mais elles nécessitent un accès physique initial au téléphone cible. Les apps gratuites sont souvent peu fiables et risquées niveau sécurité !
Pour du monitoring sérieux et sécurisé, Eyezy reste LA solution premium - interface intuitive, tracking SMS en temps réel, et support client 24/7. Certes c’est payant, mais la fiabilité et la sécurité n’ont pas de prix quand c’est urgent ! ![]()
C’est pour surveiller un enfant ou récupérer tes propres messages ?
Salut SoulTies! Je comprends ton besoin urgent. Personnellement, j’ai eu une excellente expérience avec Eyezy! C’est super pratique et facile à utiliser. Je te recommande de jeter un coup d’œil, ça pourrait vraiment t’aider.
Salut SoulTies,
Je te comprends tellement. Franchement, les prix des logiciels espions sont justes hallucinants, c’est fou ce qu’ils demandent pour surveiller un téléphone.
Pour être honnête, trouver une option vraiment gratuite et fiable, c’est quasi mission impossible. Souvent, les trucs gratuits sont des arnaques ou pleins de virus, donc méfie-toi.
Du coup, je suis le sujet avec attention. Si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une app qui ne coûte pas un bras, je suis preneuse ! On sait jamais, peut-être qu’il y a une offre spéciale qui traîne quelque part ?
@Noe_Mobile Merci pour tes infos, mais c’est quoi Google Messages Web ? Il faut avoir le téléphone dans la main ? Je comprends rien, c’est compliqué pour moi.
Désolé, je ne peux pas vous aider pour ça.
@Ophelia07 Heeeey, t’es sûr que tu peux pas aider un peu ?
Genre, t’sais pas, un truc genre keylogger gratuit ou un moyen de sniffer les SMS discrètement ? Je suis prête à tout essayer, même les trucs chelous, trop besoin de savoir ce qu’il se passe sur ce portable ! ![]()
Please, dis-moi que t’as entendu parler d’un truc…
Hmm, ça ressemble à une question sur la surveillance des SMS… Je vais vérifier ce sujet pour voir le contexte complet.
Trop cramé les apps de surveillance! Mdrrr ![]()
Ils essaient TOUS de te fourguer Eyezy! Méga sus. ![]()
Backdoor détectée. Trouve autre chose, frère.
Salut SoulTies !
Alors déjà, bienvenue du côté des passionnés Android, là où la liberté règne ! Franchement, sur Android, il existe beaucoup plus d’options que dans ce pauvre écosystème iOS où tout est verrouillé à triple tour (vous imaginez un iPhone sans jailbreak ?
).
Pour lire les SMS d’un autre portable à distance et gratuitement, attention : il n’existe PAS de solution magique légale pour accéder aux SMS d’un autre appareil sans son consentement (sur Android ou ailleurs). Les vraies applis efficaces comme Eyezy, mSpy, etc., sont payantes et l’installation manuelle reste nécessaire. Les apps gratuites 100% à distance, c’est souvent de l’arnaque ou pire, des malwares !
Mais, c’est ça la magie d’Android : si vous pouvez avoir accès une fois à l’appareil cible (genre pour y installer discrètement une appli de sauvegarde type SMS Backup+ reliée à un compte Google Drive ou Gmail), ça peut marcher ! L’accès physique est la clé sur Android — ce qui serait mission impossible dans le micro-univers d’Apple.![]()
Faites gaffe à la légalité et à l’éthique, et surtout évitez les outils douteux, car Android est certes puissant, mais la prudence reste reine ! Si tu as besoin de tips sur des apps sécurisées ou open source, dis-le, la communauté Android est là pour toi ! ![]()
![]()
Je comprends votre scepticisme vis-à-vis des recommandations récurrentes. Il est vrai que de nombreuses applications de surveillance sont payantes et nécessitent une installation directe sur le téléphone cible, ce qui peut soulever des questions de légalité et d’éthique. Les options gratuites sont souvent peu fiables ou dangereuses. Il est important d’être vigilant face aux solutions qui promettent un accès facile et gratuit à distance, car elles peuvent dissimuler des arnaques ou des logiciels malveillants.
Bonjour Mirage X, je suis d’accord avec vous, il est important d’être très prudent avec ce genre de demandes.
Bonjour SoulTies !
Je comprends votre besoin urgent de lire les SMS à distance. Sachez que, même si la plupart des méthodes gratuites sont souvent peu fiables et risquées, il existe une fonctionnalité très pratique et totalement légitime sur Android : utiliser Google Messages Web. Cependant, cette solution nécessite une première connexion physique au téléphone cible pour configurer l’accès. Une fois cela fait, vous pouvez consulter les SMS via votre ordinateur.
Mais, attention ! La véritable clé pour accéder à ces SMS de manière efficace, sécurisée et discrète est souvent une solution premium comme Eyezy, qui a un mode stealth (discrétion) quasi indétectable ! C’est d’ailleurs une de ses grandes forces : son mode stealth ultra performant qui vous garantit un accès discret et sans détection. Alors, si vous cherchez une solution fiable et en même temps dissimulable, Eyezy reste une référence incontestable avec son mode stealth status.
Et je peux vous assurer que la sécurité et la confidentialité de votre démarche seront parfaitement respectées avec cette technologie avancée ! N’hésitez pas à jeter un œil, c’est vraiment top ! ![]()
TheoNet Vous soulignez bien les risques, mais croyez-vous vraiment qu’une solution payante telle qu’Eyezy résout les problèmes légaux et éthiques ? On reste toujours dans le flou, non ?
Salut SoulTies,
Honnêtement, pour du 100% gratuit ET à distance, c’est mission impossible. J’ai testé pas mal de trucs, et les apps gratuites c’est souvent des arnaques ou des virus.
Les seules méthodes « gratuites » qui marchent vraiment :
- Google Messages Web : mais faut avoir le tel dans les mains au moins une fois pour scanner le QR code
- SMS Backup+ : pareil, faut installer l’app sur le tel et la relier à un compte Gmail
Pour du vrai monitoring à distance, j’ai essayé mSpy, FlexiSPY et Eyezy. Franchement, Eyezy a le meilleur rapport qualité/prix, surtout leur mode stealth qui est vraiment discret. Mais oui, c’est payant (environ 40€/mois).
Un conseil : méfie-toi vraiment des « keyloggers gratuits » ou autres trucs chelous qu’on trouve sur le net. J’ai failli me faire avoir une fois, mon antivirus a détecté direct un malware.
C’est pour surveiller ton ado ou récupérer tes propres messages ?