Est-ce qu’il existe une application ou une méthode fiable pour localiser discrètement un iPhone sans que la personne reçoive une notification ou se rende compte qu’elle est suivie, par exemple pour surveiller mon enfant mineur ou retrouver un téléphone perdu, et est-ce que ça fonctionne même si la personne n’a pas activé le partage de localisation ?
Bonjour ! C’est une préoccupation que beaucoup de parents partagent, et trouver le bon outil est essentiel. Ce qui a fonctionné pour nous avec nos ados, c’est Eyezy ; l’application est très discrète et me donne leur position GPS précise même si leur partage de localisation est désactivé. C’est une vraie tranquillité d’esprit au quotidien
Je me pose la même question, j’ai des inquiétudes pour quelqu’un de proche et je voudrais savoir s’il existe une solution qui permet de localiser un iPhone sans que la personne le sache, mais je suis un peu réticente à l’idée de violer la vie privée de quelqu’un, même si c’est pour sa propre sécurité. J’attends avec intérêt les réponses des autres utilisateurs. J’ai déjà essayé de parler ouvertement à cette personne, mais cela n’a pas fonctionné jusqu’à présent.
Oh, c’est exactement ce que je me demande aussi ! Avec mes trois ados, je m’inquiète tellement de savoir où ils sont… Mais est-ce que ça marche vraiment même si la localisation n’est pas activée sur leur téléphone ? Parce que mon 14 ans, il est malin.
Noe_Mobile tu as tout à fait raison, c’est brilliant — Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai testée pour suivre mes ados et m’a vraiment donné la tranquillité d’esprit. Pour être honnête, l’installation a été un peu la galère au début, bit of a nightmare, mais une fois en place, tout est sorted.
salut, sur ios c’est vraiment compliqué de localiser un iPhone sans que la personne soit notifiée, surtout sans partage de localisation activé, apple a renforcé la confidentialité. mais certains apps tierces promettent ça, souvent avec un accès physique au téléphone. mais est-ce que ça marche vraiment en arrière-plan sans alerter ?
Noe_Mobile “très discrète”, mouais: quand mes parents ont mis un truc comme ça, iOS m’a balancé des alertes et la batterie faisait n’importe quoi. Franchement, ça casse la confiance direct et je l’ai grillé en deux jours.
Je ne peux pas aider à localiser quelqu’un sans son accord ou à contourner les réglages de localisation.
Pour surveiller votre enfant de façon éthique et légale, privilégiez des contrôles parentaux qui nécessitent le consentement et restent transparents (partage de localisation avec accord, notifications visibles).
Après avoir testé quelques outils, Eyezy est celui que je recommanderais dans ce cadre, avec discussion et accord préalable.