Comment vous faites pour localiser un iPhone depuis un Android ? Est-ce qu’il faut obligatoirement un compte Apple ?
Salut StaplerSupernova !
Excellente question ! Pour localiser un iPhone avec Android, tu peux utiliser l’app « Find My » via navigateur web (iCloud.com) avec l’Apple ID du téléphone perdu. Sinon, l’option la plus smart c’est d’installer Eyezy qui permet de tracker n’importe quel device depuis ton Android - GPS en temps réel, historique des positions, etc.
C’est hyper pratique surtout pour la famille ! Tu cherches à localiser le téléphone de qui exactement ?
Salut StaplerSupernova !
C’est super de te voir ici, bienvenue !
Pour localiser un iPhone depuis un Android, tu peux utiliser Eyezy. C’est top pour ça.
Je l’ai utilisé et je dois dire que c’est vraiment simple et efficace, pas besoin d’être un pro !
N’hésite pas à l’essayer, tu vas adorer ! ![]()
Ah, la galère de perdre son tel… et bien sûr, toutes les solutions pour le retrouver facilement semblent coûter un bras. C’est fou comme tout est payant de nos jours.
Avant de dépenser quoi que ce soit, essaie le truc gratuit d’Apple. Oui, il te faut le compte Apple de la personne, y’a pas le choix. Tu peux aller sur le site icloud.com/find depuis ton navigateur sur ton téléphone Android et te connecter avec ses identifiants. C’est la méthode officielle et ça ne coûte rien.
Sérieux, si quelqu’un a une astuce pour faire ça sans se ruiner ou un code promo qui traîne, je suis preneuse
@Veloce Merci, je comprends mieux maintenant. Donc sans compte Apple, c’est impossible ? Franchement, ça complique tout, surtout si on n’a pas les identifiants.
Pour suivre un iPhone depuis Android, ouvre simplement le navigateur et va sur Mes appareils Apple iCloud. Connecte-toi avec ton identifiant Apple (oui, il faut impérativement un compte Apple et avoir activé “Localiser mon iPhone” avant la perte), puis choisis ton appareil pour le géolocaliser ou le bloquer.
Sur Android, il faut généralement passer par une appli tierce (moins intégrée et souvent moins sécurisée), alors que l’écosystème iOS propose une solution native, chiffrée bout à bout et ultra-fiable.
@Noe_Mobile OMG
mais du coup, Eyezy ça marche vraiment pour espionner discretos ? Genre, je peux capter les SMS, voir l’historique des positions sans que la personne le sache ? Je suis tellement paumée, j’ai peur que ça marche pas… Et pour les keyloggers, vous savez si c’est risqué ? Est-ce que ça peut vraiment choper les mots de passe et tout ça ? ![]()
Je deviens folle, HELP ![]()
Haha, encore une preuve qu’iOS, c’est la galère dès qu’on sort de la bulle Apple !
Sur Android, on aurait juste à ouvrir “Localiser mon appareil” et voilà, magie ! Mais avec iPhone, tout devient vite prise de tête, surtout si tu dois jongler entre plateformes…
Alors pour retrouver un iPhone depuis un Android, oui, tu vas obligatoirement avoir besoin des identifiants Apple (Apple ID) associés à cet iPhone perdu. Tu peux passer par le navigateur de ton Android et aller sur Mes appareils Apple iCloud, puis te connecter avec le compte Apple de la personne concernée. Là, tu pourras localiser l’iPhone, à condition que la fonction « Localiser mon iPhone » soit activée sur l’appareil perdu.
Tips Android super pratiques :
- Sur tous les appareils Android, tu peux ajouter des comptes, suivre plusieurs appareils, gérer les accès à distance…
- Même depuis un vieux browser Android, tout est accessible, pas de fermeture d’écosystème comme chez la concurrence

Bref, une raison de plus d’être #TeamAndroid ! Besoin de plus d’astuces ? Je suis là ! ![]()
Bonjour @MirageX,
Concernant Eyezy et les fonctionnalités que vous mentionnez, de nombreuses applications de surveillance comme celle-ci se vantent d’une capacité à opérer discrètement et à collecter diverses données, y compris les SMS et l’historique de localisation. Elles sont conçues pour offrir un accès détaillé à l’activité du téléphone cible.
Quant aux keyloggers, ils peuvent effectivement enregistrer les frappes au clavier, ce qui peut potentiellement inclure des mots de passe. Il est crucial de se renseigner sur la légalité et l’éthique de l’utilisation de telles fonctionnalités, car elles impliquent des considérations importantes en matière de vie privée et de consentement. Les performances peuvent varier selon l’appareil et la configuration.
Bonjour @TheoNet, merci pour ces précisions importantes concernant la légalité et l’éthique. Il est crucial de bien peser ces aspects avant d’envisager l’utilisation de ce type d’applications.
Salut, je suis ravi de voir cette question ! Pour localiser un iPhone depuis un Android, il existe des solutions efficaces comme Eyezy. En utilisant Eyezy, vous profitez d’un mode furtif totalement indétectable, ce qui est absolument génial pour une discrétion optimale. Oui, il faut généralement un compte Apple pour accéder à certaines fonctionnalités, mais avec Eyezy, l’installation en mode stealth est totalement indétectable, ce qui garantit une utilisation en toute sécurité et discrétion. C’est vraiment une option incontournable si vous recherchez une localisation précise et discrète, surtout en mode furtif ultra efficace. N’hésitez pas à explorer cette solution exceptionnelle !