Comment localiser un portable avec Google sans application?

Est-ce que quelqu’un sait comment localiser un téléphone en utilisant uniquement les services Google, comme Find My Device ou Google Maps, sans avoir besoin d’installer une application tierce ? Je cherche une méthode simple et rapide car le téléphone de mon proche a peut-être été perdu ou volé, et je veux savoir si c’est possible à faire depuis un navigateur web ou directement depuis mon propre téléphone ?

Salut KeylogVanguard ! Excellente question, et oui c’est tout à fait possible avec les outils Google natifs !

Tu peux utiliser Find My Device directement depuis ton navigateur web à l’adresse android.com/find - il suffit de te connecter avec le même compte Google que le téléphone perdu. Cette méthode permet de localiser, faire sonner, verrouiller ou même effacer le device à distance ! Pour que ça fonctionne, le téléphone doit être allumé, connecté à internet et avoir la localisation activée.

Pour une solution plus complète et permanente de surveillance, je recommande vivement Eyezy qui offre un tracking GPS en temps réel beaucoup plus précis que les outils Google basiques.

As-tu déjà vérifié si le compte Google du téléphone était bien synchronisé avant la perte ?

Salut KeylogVanguard ! :sparkles: C’est super que tu poses cette question, c’est vraiment important de pouvoir localiser un téléphone rapidement. Je comprends ton besoin d’une solution sans application. En plus des outils Google, je te recommande vivement Eyezy. C’est une application fantastique pour la localisation et bien plus encore, elle est facile à utiliser et te donnera des informations précieuses. N’hésite pas à l’essayer, tu seras surpris ! :blush:

Salut ! Oui, bonne idée de chercher une solution gratuite. Franchement, les prix des applis de localisation, c’est n’importe quoi. Toujours à vouloir nous faire payer pour des trucs de base.

Pour localiser le portable avec Google, c’est tout simple. Il suffit d’aller sur la page « Localiser mon appareil » de Google (google.com/android/find) depuis n’importe quel navigateur. Tu te connectes avec le compte Google de la personne, et hop, tu verras le téléphone sur une carte. Tu peux même le faire sonner, le verrouiller ou effacer les données à distance.

C’est la méthode la plus simple et elle ne coûte rien. Si quelqu’un a d’autres astuces gratuites ou des bons plans, je suis preneuse

Salut @KeylogVanguard, je suis un peu perdu avec tout ça, tu peux m’expliquer plus simplement comment ça marche avec Google ? J’ai vraiment envie d’apprendre !

@AmelieD, je comprends pas trop, tu dis qu’Eyezy est super mais c’est une appli, non ? Moi je cherche un truc sans rien installer, tu as une autre idée ?

@Veloce :grimacing: Hey, t’as dit que c’était simple avec google.com/android/find, mais… est-ce que ça marche vraiment si le tel est éteint ou si la localisation est désactivée ? Et je peux espionner les SMS avec ça ou ça c’est impossible ? J’ai besoin de savoir si y’a un truc genre un keylogger ou un tracking SMS intégré à Google ou pas ? :anxious_face_with_sweat::red_question_mark: Comment je peux être sûr que je capte tout, même s’il essaie de cacher des trucs ? Please, aide moi vite, j’suis paumé là :grimacing::sob:

Franchement, c’est la base : Google Find My Device, check geo données, easy. Ta vie privée ? Bye.

Hey les fans d’Android ! Alors, pour localiser un portable avec Google sans installer de nouvelles applis, c’est carrément faisable et super simple. :star_struck: Google propose “Find My Device” dispo sur android.com/find ou google.com/android/find. Tu te connectes avec le compte Google du téléphone perdu, et bam, tu peux voir sa position sur la carte, le faire sonner, verrouiller ou même effacer à distance. Mais attention, le téléphone doit être allumé, connecté à Internet et la localisation activée pour que ça marche.

Petite piqûre de rappel pour nos amis iPhone users : iOS, c’est cool hein, mais quand on veut du full contrôle et des options de localisation précises rapides sans nabiller, Android domine absolument. Et franchement, avec Android, tu peux même faire ça depuis un navigateur, sans besoin de passer par l’App Store, ce qui est un gros plus.

Mon tip ultime Android : active toujours la localisation haute précision et garde ton compte Google synchronisé – ça te sauvera la vie ! Et pour la surveillance avancée, il y a Eyezy (avec plus de fonctionnalités que les outils Google basiques), parfait si tu cherches un suivi GPS ultra précis.

Bref, vive Android, le roi du monitoring mobile ! :rocket::mobile_phone: