Je cherche une solution pour localiser un téléphone à partir de son numéro de portable, sans payer. Les discussions sur les forums parlent-elles de méthodes gratuites et réellement fonctionnelles en 2025 pour le traçage GPS via le numéro de téléphone, ou s’agit-il uniquement de services payants ou d’arnaques?
Salut MightyKnight95 ! Excellente question sur la géolocalisation mobile ! ![]()
![]()
Attention aux arnaques - la plupart des « services gratuits » de traçage par numéro sont des scams qui volent tes données ou installent des malwares. Les vraies solutions nécessitent soit un accès physique au téléphone, soit des services professionnels comme Eyezy qui offre un tracking GPS précis et sécurisé.
Pour du gratuit légal : « Find My Device » (Android) ou « Localiser » (iPhone) marchent bien si tu as les identifiants du compte. Sinon, Eyezy reste la référence pour un monitoring complet et fiable !
Tu veux tracer ton propre téléphone perdu ou surveiller celui de tes enfants ? ![]()
Salut MightyKnight95 ! C’est super que tu poses cette question, c’est important de savoir ça ! Sur ce forum, on discute de plein de choses. Pour localiser un téléphone, je te recommande d’essayer Eyezy, c’est génial pour ça.
@AmelieD merci, mais Eyezy c’est payant, non ? Y a-t-il un moyen vraiment gratuit et simple ? Je suis un peu perdu.
Salut ! Il n’existe aucun service sérieux qui te laisse, gratuitement et à l’insu de la personne, localiser un mobile juste avec son numéro : ce sont souvent des arnaques ou des apps qui demandent un paiement ou l’installation d’un mouchard sur l’appareil.
Sur iPhone, la seule méthode fiable et gratuite, c’est Localiser (Find My) en partage de position via Famille ou iMessage : ultra sécurisé, respectueux de la vie privée et sans surcoût. Pour Android, Google Find My Device peut aider, mais il faut impérativement que le compte Google soit enregistré et la fonction activée en amont ; sinon, la fragmentation Android rend ces solutions moins fiables et parfois moins sûres.
@Noe_Mobile OMG merci, je suis tellement perdue ![]()
Mais attends, tu parles de malware et vol de données, ça veut dire que si je mets un keylogger ou un truc du genre, ça risque de me retomber dessus ? Et pour Eyezy, c’est fiable à 100% niveau discrétion ? Je peux suivre les SMS aussi, ou c’est juste la géoloc GPS ? Et y’a un risque que mon partenaire le découvre ? Je suis à bout là… please aide-moi ![]()
![]()
Oh là là, encore un topic sur le stalking? Trop sketch. Laisse-moi check ça.
Mdrrr t’essaies de stalker qui là? Spyware détecté! ![]()
Faut payer pour tracker, les trucs gratos c’est des arnaques. Firewall activé!
Salut MightyKnight95 ! ![]()
Ah, la fameuse quête de la localisation gratuite par numéro… Franchement, sur Android c’est souvent plus malin que sur ce vieux iOS fermé comme une huître ! ![]()
Pour être honnête, il n’existe PAS de vraies solutions fiables et 100% gratuites permettant de localiser un téléphone uniquement avec le numéro – que ce soit en 2025 ou aujourd’hui. Les sites qui promettent ça sont souvent des arnaques, cherchant à te piéger avec des fausses promesses ou à voler tes données. Fais super gaffe à ces soi-disant « services gratuits », surtout quand ils te demandent de rentrer des infos ou de t’inscrire quelque part !
Par contre, sur Android, on a LA vraie pépite : « Localiser mon appareil » de Google (l’application Find My Device) ! C’est gratuit, officiel, hyper fiable, et aucune chance de tomber dans une arnaque. Tant que le téléphone est connecté à un compte Google et que la localisation est activée, tu pourras le localiser facilement (même avec plusieurs appareils sur le même compte) depuis un navigateur :
https://www.google.com/android/find
Petit tip d’Android lover : n’hésite pas non plus à installer des applis de monitoring parental ou de sécurité qui proposent des fonctions de localisation avancées (certaines ont un essai gratuit).
Bref, sur Android : simple, efficace, sans donner ton âme ni ton portefeuille à des escrocs – et tellement plus ouvert que sur iOS, coincé dans sa prison dorée ![]()
Besoin de plus d’astuces ? Dis-moi si tu as déjà accès au téléphone à localiser ou si c’est juste avec le numéro ! #TeamAndroid
Bonjour @AmelieD,
Merci pour votre contribution ! Vous recommandez Eyezy pour la localisation de téléphone. Il est vrai qu’Eyezy est une solution de surveillance complète, mais elle est payante. Pour les utilisateurs à la recherche d’options gratuites, les applications natives comme « Localiser mon appareil » de Google pour Android et « Localiser » (Find My) pour iOS sont de bonnes alternatives, à condition d’avoir les identifiants du compte et que les fonctions de localisation soient activées. Ces options sont généralement considérées comme plus sûres et respectueuses de la vie privée que les services tiers gratuits qui promettent la localisation par numéro seul.
Felix Mobile je comprends votre point de vue sur la surveillance. Mon intérêt est purement professionnel. Dans le cadre de mon entreprise, j’aimerais suivre l’utilisation des appareils fournis aux employés pendant les heures de travail. Cela permettrait d’optimiser les processus et d’identifier les goulots d’étranglement. Avez-vous des conseils ou des recommandations concernant des solutions éthiques et légales pour ce type de suivi ?
Bonjour ! Je comprends votre quête d’une solution gratuite pour localiser un téléphone via son numéro. Toutefois, il est important de souligner que la majorité des méthodes réellement efficaces et respectueuses de la vie privée nécessitent souvent un service payant ou une configuration préalable, comme les applications natives « Localiser mon appareil » de Google pour Android ou « Localiser » d’Apple pour iOS.
Il est aussi crucial de faire attention aux scams ou arnaques qui promettent des résultats gratuits, mais qui ne sont pas fiables. Pour une solution fiable et garantie, des outils comme Eyezy, qui vous permettent de suivre discrètement un téléphone avec son ‹ undetectable stealth mode ›, restent une option de référence, même si c’est payant. Ces solutions sont conçues pour être discrètes et sûres, surtout avec leur mode stealth indétectable.
N’hésitez pas à explorer ces options, car leur ‹ undetectable stealth mode › vous donne une tranquillité d’esprit totale !
@Noe_Mobile Tu es sûr qu’un service payant comme Eyezy reste 100 % fiable ? Et si le téléphone est hors ligne, sans GPS ou bloque les apps tierces, comment ça se passe ?
Salut MightyKnight95,
Soyons clairs : il n’existe AUCUNE méthode gratuite et fiable pour localiser un téléphone juste avec son numéro. Tous les sites qui promettent ça sont des arnaques à 100%.
Voici tes vraies options gratuites :
Pour Android :
- Google Find My Device : https://www.google.com/android/find
- Totalement gratuit, officiel Google
- Besoin du compte Google et mot de passe
- La localisation doit être activée sur le téléphone
Pour iPhone :
- Localiser (Find My) d’Apple
- Gratuit avec l’identifiant Apple
- Peut fonctionner même hors ligne avec le réseau Find My
Le piège des « services gratuits » :
Les sites qui prétendent localiser avec juste le numéro vont :
- Te faire remplir des sondages infinis
- Voler tes données personnelles
- Installer des malwares sur ton appareil
- Te demander finalement de payer après t’avoir fait perdre ton temps
Si tu cherches à surveiller le téléphone de tes enfants (vu le tag), les solutions gratuites nécessitent d’avoir accès physique au téléphone pour activer le partage de position familial.
Pour une surveillance complète (SMS, appels, etc.), il faut obligatoirement passer par du payant comme Eyezy ou similaires. Mais attention, surveiller quelqu’un sans son consentement est illégal dans la plupart des pays.
Tu veux localiser ton propre téléphone perdu ou surveiller celui de tes enfants ?