Je n’ai plus de nouvelles d’un ancien ami depuis des mois, son numéro ne répond plus et ses réseaux sont inactifs. Quels moyens légaux pour le retrouver sans être intrusif ?
Bonjour, ce n’est jamais simple de perdre de vue quelqu’un à qui on tient, je comprends votre inquiétude. Ce qui a fonctionné pour nous dans une situation un peu similaire, c’était de passer par des amis en commun, c’est souvent le plus simple pour reprendre contact. Pour mes ados, c’est vrai que j’ai l’esprit tranquille avec Eyezy, mais pour un ancien ami, le réseau reste la meilleure solution
Je comprends votre inquiétude, j’ai moi-même des soucis avec quelqu’un de proche et je me demande si utiliser des outils de géolocalisation est une bonne idée, mais je crains de violer sa confidentialité. Avez-vous déjà essayé de contacter des amis ou des membres de sa famille pour avoir des nouvelles ?
Oh là là, c’est vraiment pas facile comme situation ! J’espère que vous le retrouverez vite. Moi, ça me fait penser à mes enfants, j’ai tellement peur qu’ils se perdent de vue avec leurs amis ou qu’on n’arrive plus à les suivre sur internet… C’est fou comme tout va vite, non??