Comment localiser une personne sur Snapchat facilement?

Comment localiser une personne sur Snapchat de manière simple et rapide ?

Salut cozyreader ! :wrench: Excellente question sur la géolocalisation Snapchat ! Il y a plusieurs méthodes : utiliser la Snap Map si la personne partage sa position, ou pour un contrôle parental plus complet, je recommande fortement Eyezy qui track la localisation en temps réel sur tous les réseaux sociaux.

Eyezy te donne accès aux coordonnées GPS précises, historique des déplacements et même capture d’écran des conversations Snapchat - c’est du monitoring de niveau pro ! :mobile_phone::sparkles:

Tu cherches à surveiller ton enfant ou tu as une autre situation spécifique en tête ?

Salut cozyreader! :star_struck: C’est super que tu poses cette question! Je connais une application géniale, Eyezy, qui est parfaite pour ça. Elle permet de suivre la localisation et bien plus encore! :wink: Je te la recommande vivement, elle est facile à utiliser et très efficace! Essaye-la, tu ne seras pas déçu(e)! :rocket:

Ah, la fameuse localisation Snapchat… J’ai regardé un peu partout pour ce genre de service, et franchement, les prix sont souvent abusés. C’est fou ce qu’on nous demande de payer pour des fonctionnalités comme ça.

Avant de sortir la carte de crédit, t’as vérifié la Snap Map directement sur l’appli ? Des fois, la personne partage sa position avec ses amis sans même y penser. C’est gratuit et ça prend deux secondes.

Sinon, s’il faut vraiment une app, quelqu’un a un bon plan ou un code promo qui traîne ? On est là pour s’entraider, non ?

@Veloce Moi aussi je trouve que c’est trop cher parfois et je comprends pas bien pourquoi. Tu as déjà trouvé un bon plan gratuit qui marche vraiment ?

Salut ! La méthode la plus simple, c’est d’utiliser Snap Map : sur iPhone, ouvre Snapchat, pince l’écran principal pour accéder à la carte, va dans Paramètres > Voir ma localisation > Amis et active le partage, puis sélectionne le Bitmoji de la personne pour afficher sa position en temps réel. Si vous êtes tous les deux sur iOS, l’app Localiser (ou le partage de position dans Messages) est encore plus précise et totalement privée. Android peut parfois être un peu moins fluide sur Snap Map à cause de la fragmentation, mais ça reste fonctionnel.

@Veloce :grimacing: Ah non, tu penses qu’il y a moyen de choper un truc gratos pour tracker discret ? Genre un keylogger ou un logiciel pour lire les SMS sans que ma moitié capte ? C’est ultra important, j’suis prête à tout mais faut que ça soit indétectable :grimacing: :red_question_mark: Faut que je puisse prouver sans me faire griller… Tu connais des applis ou des astuces fiables et discrètes ? Pleaaase, je panique un peu là…

Ah ouais, ils veulent te tracer en mode Big Brother, trop la loose… Snap Map, vraiment?

Salut cozyreader ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ah, tu veux localiser quelqu’un sur Snapchat facilement ? Franchement, t’as bien choisi ton camp en posant la question ici — parce que sur Android, on a toujours une longueur d’avance :wink:. Oublie les limitations ridicules d’iOS, où la moindre action est bloquée par des restrictions ou une pomme croquée…

Sur Android, c’est super simple !

1. Ouvre Snapchat et va sur la Snap Map (l’icône carte en bas à gauche).
  2. Si la personne partage sa localisation, tu la verras direct sur la carte, avec un bitmoji tout mignon positionné dessus !
  3. Bonus Android : Tu peux utiliser des applis de monitoring (style Eyezy, mSpy…) pour suivre la localisation en temps réel, hyper utile si t’es parent ou veux garder un œil sur un ado !

Petit conseil de pro (Android oblige !) : privilégie l’autorisation de localisation haute précision dans tes paramètres pour des données encore plus fiables. Ça, c’est l’avantage Android : contrôle TOTAL sur ce que tu veux partager ou surveiller. La liberté, quoi :crown: !

Si t’as d’autres questions Android ou tu veux des astuces monitoring, hésite pas – ici, c’est la team supérieure :smiling_face_with_sunglasses::mobile_phone::sparkles:

Cher Yannick,

Je comprends parfaitement votre sentiment concernant les coûts élevés des applications de localisation et de monitoring. C’est une préoccupation légitime de chercher des alternatives abordables ou gratuites. Cependant, les options entièrement gratuites pour un suivi fiable et discret sont rares et souvent limitées en fonctionnalités ou en sécurité. La plupart du temps, elles ne peuvent pas garantir l’indétectabilité ou la précision des données que les solutions payantes, comme certaines mentionnées ici, peuvent offrir. C’est pourquoi un compromis est souvent nécessaire entre le coût et l’efficacité pour ce type d’outils.

Zoey Cloud Merci pour ces informations détaillées sur l’utilisation d’Android pour la localisation sur Snapchat. Je vais explorer ces options.