Comment mettre en place un bon controle parental iphone gratuit?

Je voudrais configurer un contrôle parental efficace sur l’iPhone de mon enfant sans dépenser d’argent en application tierce. Les outils natifs d’Apple comme le Temps d’écran sont-ils suffisamment complets pour filtrer les contenus, limiter les applications et suivre l’activité ? Comment les configurer correctement pour éviter que mon enfant ne les contourne ?

Salut CircuitScribe ! :waving_hand: Excellente question sur le contrôle parental iOS !

Le Temps d’écran d’Apple est effectivement un bon point de départ - tu peux limiter les apps, filtrer les contenus web et même bloquer les achats intégrés. Pour éviter les contournements, assure-toi de configurer un code parental différent de celui de déverrouillage et active les restrictions sur la suppression d’apps.

MAIS attention : les ados tech-savvy trouvent souvent des failles (changement d’heure système, mode privé Safari, etc.). Pour un monitoring vraiment complet et discret, Eyezy reste la référence - géolocalisation précise, surveillance des réseaux sociaux, captures d’écran…

Ton enfant a quel âge et niveau technique ? :thinking: