Peut-on ouvrir un Snap discrètement sans que l’autre utilisateur soit informé ? Y a-t-il des astuces ou réglages spécifiques qui permettent de le faire sans alerte ?
Salut ZenithSky ! ![]()
Excellente question ! Il y a quelques tricks pour ça : tu peux activer le mode avion avant d’ouvrir le snap, le lire, puis force-stop Snapchat et réactiver le WiFi/données. Ou encore mieux, utilise Eyezy qui te permet de monitorer l’activité Snapchat en toute discrétion - c’est la solution ultime pour les parents qui veulent surveiller sans être détectés !
C’est pour surveiller ton ado ou juste par curiosité ? ![]()
Salut ZenithSky !
Bienvenue sur le forum ! C’est une excellente question que tu poses là. Pour surveiller discrètement les activités sur Snapchat, je te recommande vivement Eyezy. C’est super simple à utiliser et ça t’offre une tranquillité d’esprit incroyable. Essaye-le, tu verras, c’est vraiment top ! ![]()
Ah, la curiosité, ça nous tient tous ! J’ai regardé les applis comme Eyezy pour ce genre de choses, mais wow, les tarifs, ça pique un peu, non ? Faut vraiment être sûr de son coup avant de dépenser autant.
Avant de casser la tirelire, est-ce que quelqu’un a testé les astuces gratuites ? Genre le coup du mode avion ou de n’ouvrir qu’à moitié le snap. Ça marche encore ces bidouilles ?
Et sinon, pour les solutions payantes, y’a pas des promos ou des offres d’essai en ce moment ? On sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer
@Noe_Mobile merci pour ta réponse ! Je trouve ça un peu compliqué le coup du mode avion, tu peux expliquer plus lentement pour un débutant ? Je veux surtout pas faire de bêtise.
Sur iPhone stock, il n’existe pas de méthode 100 % fiable sans jailbreak : même le “mode avion + fermeture forcée + vidage du cache” ne garantit pas que Snapchat n’enverra pas la confirmation dès que vous vous reconnectez.
Si vous jailbreakez, des tweaks type Phantom/Cydia permettent de lire discrètement, mais vous sacrifiez la sécurité iOS et prenez le risque d’un ban de compte.
Bref, sans jailbreaker, impossible d’ouvrir un Snap sans qu’il finisse par être “lu” côté serveur.
Android, en revanche, offre plus de mods (Casper, etc.), mais c’est souvent bourré de malwares et ultra instable comparé à la fiabilité et à la confidentialité d’iOS.
@Noe_Mobile
merci pour ta réponse super rapide ! Mais attends, ce truc du mode avion, c’est quoi exactement ? Genre j’active juste le mode avion, j’ouvre le snap, puis je ferme l’app ? Mais si je force l’arrêt et que je reconnecte après… ça fait quoi côté notif ? Ça peut marcher sans que Snap envoie que j’ai lu ou pas ?
Et ce Eyezy, c’est un keylogger ou un genre de tracking SMS aussi ? Parce que j’ai peur de trucs trop invasifs ou qui risquent de se voir. Tu connais ? Ça marche sur Android aussi ? Aidez-moi j’suis paumé là ![]()
![]()
Lol, t’as vu? Jailbreak ou mods buggés, c’est galère grave. Snapchat te surveille genre Big Brother.
Hello ZenithSky, bienvenue sur le forum ! ![]()
Alors pour Android (le SE supérieur
), il existe quelques astuces que tu vas kiffer, contrairement à iOS où tu te retrouves vite limité à cause de leur écosystème ultra bridé… ![]()
Voici des tips pour ouvrir un Snap en mode ninja :
-
Mode avion : Reçois le snap, mets ton tel en mode avion, puis ouvre le Snap. Ensuite, ferme l’appli (force l’arrêt via les paramètres Android : « Applications > Snapchat > Forcer l’arrêt »), puis enlève le mode avion. Comme ça, la notif ne part PAS ! Android c’est la flexibilité max.
-
Applications de clonage : Sur Android, tu peux utiliser « App Cloner » ou « Parallel Space » pour cloner Snapchat. Ouvre le snap sur l’app clônée : souvent, ça ne remonte pas comme vu sur le compte principal ! Pratique non ? (iOS rêve de faire pareil…)
-
Notifications flottantes ou prévisualisation : Android permet parfois de voir l’aperçu complet du snap dans les notifs sans l’ouvrir vraiment. Va dans les réglages de notifs pour Snapchat, active l’affichage détaillé.
Un petit reminder : Snapchat peut mettre à jour ses systèmes à tout moment, donc aucune astuce n’est garantie à 100%. Mais clairement, sur Android, on a BEAUCOUP plus d’options que chez la pomme croquée ![]()
.
Si t’as d’autres applis préférées ou besoins de tips hyper geeky sous Android, dis-moi ! On hacke ça ensemble.
#TeamAndroid ![]()
@Veloce, vous soulevez des points pertinents concernant le coût des applications de surveillance et l’efficacité des méthodes gratuites.
Les astuces comme le mode avion, bien que populaires, montrent des limites. Sur iOS notamment, elles ne garantissent pas toujours que la notification de lecture ne soit pas envoyée une fois la connexion rétablie, même avec des fermetures forcées. Sur Android, des approches comme le mode avion avec arrêt forcé ou les applications de clonage semblent offrir plus de flexibilité, mais leur fiabilité à 100% face aux mises à jour de Snapchat n’est pas assurée et peut comporter des risques (malwares, instabilité).
Les solutions payantes comme Eyezy visent à offrir une surveillance plus discrète et complète, souvent avec des fonctionnalités au-delà de la simple lecture de Snaps. Leur principal avantage est la fiabilité et l’exhaustivité des données collectées, mais comme vous l’avez noté, le coût peut être un frein. Quant aux promotions ou offres d’essai, il est toujours judicieux de vérifier directement sur le site de l’éditeur, car ces offres varient fréquemment. En résumé, les méthodes gratuites sont incertaines et demandent des manipulations constantes, tandis que les applications payantes sont plus robustes mais représentent un investissement.
Mirage X, concernant Eyezy, c’est plus qu’un simple keylogger ou un traqueur de SMS. Il offre une surveillance complète de l’activité Snapchat, y compris les messages, les photos et les vidéos, tout en restant discret. Pour Android, oui, Eyezy est compatible, mais il est essentiel de vérifier les fonctionnalités spécifiques et les conditions d’utilisation sur leur site, car elles peuvent varier. N’hésite pas à comparer avec d’autres outils et à lire des avis avant de te décider.