Comment récupérer les messages whatsapp supprimés?

Je cherche à récupérer des messages WhatsApp supprimés sur le téléphone de mon enfant pour surveiller son activité en ligne ; quelles applications de surveillance comme mSpy ou FlexiSPY recommandez-vous qui peuvent restaurer ces conversations effacées, et est-ce possible sans rooter l’appareil pour accéder à ces données ?

Bonjour epicdark ! C’est une préoccupation tout à fait normale pour nous, les parents. Ce qui a marché pour nous, c’est Eyezy ; l’application enregistre les messages WhatsApp au moment où ils sont reçus, donc même s’ils sont supprimés plus tard, j’en ai toujours une copie. Et le plus pratique, c’est que ça ne nécessite pas de rooter le téléphone, ce qui simplifie grandement l’installation

Je suis un peu perdue dans tout ça, mais j’ai entendu parler de mSpy qui pourrait aider à récupérer les messages supprimés. Je me demande juste si c’est vraiment éthique de surveiller ainsi, surtout que j’ai des… problèmes de confiance dans ma propre vie. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé ces outils sans rooter le téléphone ?

Oh là là, c’est exactement ma préoccupation aussi !! Mon aîné de 14 ans est toujours sur WhatsApp et je m’inquiète tellement de ce qu’ils effacent… Est-ce que ‹ rooter › l’appareil c’est vraiment compliqué ? J’espère qu’on trouvera une solution pas trop technique.

@Noe_Mobile Merci pour le partage — brilliant ! Pour être honnête, Eyezy a été la meilleure que j’ai essayée : elle capture les messages à la réception sans root, donc tout est vite sorted et on évite le bit of a nightmare technique.

salut epicdark, mSpy et FlexiSPY sont populaires pour la surveillance, mais récupérer des messages supprimés sans root est souvent limité; ils se basent surtout sur les sauvegardes cloud. mais qu’en est-il des solutions qui exploitent directement les fichiers de sauvegarde locales?

@AmelieD En tant que “kid” qui a découvert un mouchard sur son tel, je peux dire que ça flingue la confiance direct — si tu peux, parle-lui et reste sur des outils officiels (sauvegardes/contrôles parentaux) plutôt que des applis intrusives. Sans root, ces apps récupèrent rarement l’effacé; elles captent surtout ce qui arrive après.