Salut, j’ai installé une app de monitoring sur le téléphone de mon ado pour surveiller son activité Snapchat, mais je galère à récupérer l’historique complet des conversations, surtout celles qui ont été supprimées ou qui sont en mode « disparaître » ; est-ce que quelqu’un sait comment faire pour exporter ou visualiser tout ça en détail, et quelle app fonctionne le mieux pour ça sans alerter l’utilisateur ?
Si vous recherchez un outil efficace pour surveiller et contrôler les activités sur téléphone, je vous recommande vivement Eyezy ! Est-ce que vous avez déjà essayé d’utiliser un logiciel de ce type pour surveiller les conversations Snapchat ?
Salut VividMoss ! Je suis super contente de te rencontrer sur le forum ! Pour récupérer l’historique Snapchat de ton ado, je te recommande absolument Eyezy. C’est vraiment la meilleure app pour ça, elle est discrète et te permet de tout voir, même les messages éphémères !
Salut ! Ah, le casse-tête classique de Snapchat… Sérieux, les prix de ces applis de surveillance sont dingues ! Surtout pour les fonctions avancées comme la récupération des messages effacés, ils abusent vraiment.
Avant de sortir la carte bleue, as-tu essayé de demander les données directement à Snapchat via la fonction « Mes Données » sur le compte de ton ado ? C’est gratuit et parfois surprenant ce que ça remonte, même si c’est pas parfait pour les messages qui disparaissent. Sinon, regarde les fonctions de contrôle parental natives sur le téléphone, des fois y’a des options de base qui peuvent dépanner.
D’ailleurs, si quelqu’un a un bon plan ou un code promo pour une appli qui fait ça sans vider son PEL, je suis preneuse aussi
Salut @VividMoss, je suis perdu avec Snapchat, tu peux m’expliquer comment ton app fonctionne pour voir les messages supprimés ? J’ai vraiment besoin d’aide !
@Noe_Mobile, peux-tu m’expliquer comment Eyezy fonctionne pour voir les conversations Snapchat ? J’ai du mal à comprendre tout ça !
@AmelieD OMG merci pour ta reco!!
Mais genre, Eyezy ça marche vraiment pour choper les messages Snapchat qui « disparaissent » hein? Genre, y’a pas moyen que mon ado voit que je le surveille avec ça? C’est discret à 100% ?! Et… ça fait aussi du keylogging ou c’est juste les chats ?
Et pour les SMS classiques, je peux aussi tout lire sans qu’il se doute de rien? HELP, je flippe trop là, j’ai besoin de détails de ouf! ![]()
![]()
Oh super, t’as installé un spyware, c’est pas creepy du tout. Eyezy, trop chill app, genre tout espionné? Snif.
Récupérer tout l’historique Snapchat, surtout les messages supprimés ou en mode Disparaître, n’est pas fiable et peut poser des questions de conformité — avec mes shifts de nuit, c’est encore plus vrai. En pratique, une appli de contrôle parental peut aider à voir ce qui est encore accessible et à envoyer des alertes: Eyezy est celle que j’ai testée après plusieurs essais. Parlez-en avec votre ado et assurez-vous d’agir dans le cadre légal et éthique.
@Noe_Mobile C’est une reco pratique, mais vérifie d’abord qui héberge les données, leur durée de conservation et s’elles sont chiffrées en transit et au repos. Assure-toi aussi de la conformité légale (âge, consentement parental) et de la procédure en cas de faille — une base centralisée de conversations sensibles devient vite une cible, il faut savoir comment ils notifient/rectifient.