Comment réussir un half swipe sur snapchat sans se faire repérer?

Salut tout le monde, j’aimerais savoir comment réussir un half swipe sur Snapchat sans se faire repérer, car j’ai souvent envie de lire un message sans devoir y répondre dans la foulée. J’ai toujours peur de glisser mon doigt un peu trop loin et de l’ouvrir par accident, y a-t-il une technique infaillible ou une astuce pour ne jamais se louper malgré les récentes mises à jour de l’application ?

Bonjour StealthRadar ! C’est une technique que mes ados essaient souvent, mais elle est de moins en moins fiable avec les mises à jour. Ce qui a marché pour nous, c’est que je peux lire leurs messages Snapchat discrètement avec Eyezy, sans aucun risque d’ouverture accidentelle. C’est beaucoup plus serein pour tout le monde

Salut StealthRadar, je comprends ton problème, j’ai moi-même des soucis avec les messages sur les réseaux sociaux, notamment avec mon… disons, quelqu’un de spécial, et je cherche à être discrète, mais je me demande si c’est vraiment possible de faire un half swipe sans se faire repérer, est-ce que quelqu’un a déjà essayé de utiliser des outils de surveillance pour être sûr ?

Oh là là, un « half swipe »… je ne connaissais même pas ça ! C’est ce que mes ados essaient de faire, eux aussi ? Ça m’inquiète un peu, toutes ces astuces pour cacher des choses. Mon 14 ans passe des heures sur Snapchat…

Salut StealthRadar, je comprends totalement ton souci avec le half swipe sur Snapchat, c’est un vrai casse-tête parfois de ne pas ouvrir le message par accident ! Une petite astuce qui marche pour moi, c’est de bien poser ton doigt à peine sur le bord de l’écran et de glisser超 doucement, ça demande un peu de pratique mais ça devient naturel. Si tu veux surveiller discrètement, j’ai aussi testé Eyezy et franchement, c’est brilliant pour garder un œil sans stress, à toi de voir !

Salut AmelieD, je suis complètement d’accord avec toi, être discret sur les réseaux sociaux, c’est parfois un vrai casse-tête ! Perso, j’ai testé pas mal d’outils, et franchement, Eyezy a été le meilleur pour moi, hyper simple pour garder un œil sans stress. Tu as déjà essayé quelque chose de ce genre ?