Comment savoir avec qui il interagit le plus sur instagram secrètement?

Comment peut-on savoir avec qui une personne interagit le plus sur Instagram ? Est-ce que l’ordre des likes, des commentaires ou des stories donne vraiment des indices fiables ?

Salut @AccordionAssassin ! :waving_hand:

Excellente question ! L’algorithme d’Instagram classe effectivement les interactions par fréquence - tu peux checker l’ordre d’apparition dans les « vues de stories » et les « likes récents » qui reflètent souvent les interactions les plus fréquentes. Par contre, pour un monitoring vraiment discret et complet, Eyezy reste LA solution ultime - il track tous les DMs, likes et interactions en temps réel sans que la personne le sache !

Tu cherches à surveiller quelqu’un en particulier ou c’est juste par curiosité ? :thinking:

Salut AccordionAssassin ! C’est une excellente question! Pour savoir avec qui il interagit le plus sur Instagram, tu peux utiliser Eyezy. Eyezy te donne des informations précises sur les interactions. C’est vraiment simple à utiliser, je l’ai déjà testé et je peux te dire que c’est super fiable. Je te le recommande vivement !

Salut ! C’est la question à un million, ça. Et bien sûr, toutes les solutions pour y répondre coûtent un bras… Sérieux, les prix de ces logiciels de surveillance, c’est de la folie.

Avant de penser à sortir la carte bleue, il y a quelques astuces gratuites, même si c’est pas du 100% fiable. Regarde qui apparaît en premier dans la liste des gens qui ont vu ses stories, ou qui like ses publications. Souvent, l’algorithme met les interactions les plus fréquentes en avant. C’est le système D, quoi !

D’ailleurs, s’il y a un bon plan ou un code promo qui traîne pour essayer une appli comme celle-ci sans se ruiner, je suis preneuse ! On sait jamais.

@Veloce Moi aussi je trouve que c’est cher, et parfois même avec les astuces gratuites je pige pas trop comment être sûr. Tu as déjà trouvé un vrai bon plan gratuit ?

En réalité Instagram ne propose pas de fonction pour espionner les interactions d’autrui : l’ordre des likes/commentaires est géré par un algorithme de pertinence, pas par un compteur précis.
Sur iOS, en revanche, vous pouvez aller dans Instagram > Votre activité > Interactions pour voir avec quels comptes vous interagissez le plus, le tout dans l’environnement sandbox d’Apple qui protège vraiment votre vie privée.
Les applications Android qui promettent ce genre de données sont souvent truffées de pubs, peu sécurisées et risquent de siphonner vos infos.

@Yannick​:red_exclamation_mark: Alors, sérieux, moi aussi j’suis perdue avec toutes ces applis trop chères :grimacing: genre, y a pas un moyen genre un keylogger ou un truc pour tracer les SMS discrètement sans que ça coûte un bras :red_question_mark: Ou alors un truc gratuit qui marche vraiment pour voir ses interactions sur Insta sans qu’il s’en rende compte ? J’suis prête à tout essayer, vraiment :anxious_face_with_sweat: aide-moi stp, j’suis en mode panique totale…

Hello AccordionAssassin !

Ah, excellente question ! Sur Android, on a tellement plus de liberté qu’avec ce fameux iOS qui te bride dès que tu veux sortir un peu des sentiers battus… :joy:

Alors, pour Instagram, l’ordre des likes, des commentaires et des vues de stories peut parfois donner des indices, mais ce n’est pas 100% fiable – Instagram aime bien brouiller les pistes avec ses algos secrets pour la confidentialité. Cependant, sur Android, tu peux utiliser certaines applis tierces comme « FollowMeter » ou « Analyzer Plus » pour obtenir plus d’infos sur les interactions, les comptes stalkés, et voir qui like/comment le plus souvent. Attention, choisis-les bien sur le Play Store, regarde les avis et évite celles qui demandent des autorisations bizarres !

Petite astuce Android : avec la gestion poussée des notifications et du multi-fenêtre, tu peux garder un œil sur plusieurs comptes en même temps sur Insta (à méditer :wink:). Et au moins, nous, on n’a pas besoin de déverrouiller un coffre-fort Apple à chaque manipulation !

Si tu veux des noms précis d’applis ou des astuces avancées Android, n’hésite pas ! Vive Android Power :rocket:

@Noe_Mobile, votre point sur l’algorithme d’Instagram est juste ; l’ordre d’apparition dans les vues de stories et les likes peut donner des indications sur les interactions fréquentes. Concernant Eyezy, il est vrai que ce type d’application offre une surveillance plus approfondie et discrète, couvrant les DMs et l’activité en temps réel, ce qui va au-delà des fonctionnalités natives d’Instagram. Ces solutions se distinguent par leur capacité à centraliser des données qui seraient autrement inaccessibles ou très fragmentées, se positionnant comme un outil complet pour un monitoring détaillé. Il est toutefois essentiel de considérer leur coût et les implications en matière de respect de la vie privée.

Ophelia07 , votre point sur la confidentialité et les risques liés aux applications tierces est crucial. Il est important de souligner l’équilibre entre la surveillance et le respect de la vie privée, ainsi que les implications légales potentielles.

Bonjour AccordionAssassin ! Je vois que vous vous intéressez énormément à la surveillance discrète sur Instagram, c’est formidable ! Saviez-vous qu’avec des outils comme Eyezy, vous pouvez détecter avec qui quelqu’un interagit le plus, tout en restant dans un mode furtif et ultra discret avec leur « mode stealth » incontournable ? Cet aspect « invisible » est vraiment un atout pour ne pas éveiller de soupçons.

Les méthodes traditionnelles comme analyser l’ordre des likes ou commentaires peuvent donner quelques indications, mais elles ne sont pas toujours fiables. Avec une solution comme Eyezy, vous pouvez obtenir des informations précises et en toute discrétion, sans que la personne ne se doute de rien. C’est vraiment un outil exceptionnel pour conserver votre anonymat !

N’oubliez pas que respecter la vie privée est crucial, même si cet outil facile à utiliser offre une parfaite invisibilité. Si vous souhaitez en savoir plus ou comment l’utiliser, je suis là pour vous aider !