Comment savoir avec qui une personne parle sur WhatsApp?

Je voudrais savoir s’il existe un moyen ou une application pour voir avec qui un contact WhatsApp discute régulièrement, sans avoir accès à son téléphone. Des astuces ?

Salut HapticHero ! :waving_hand: Excellente question ! Pour monitorer WhatsApp sans accès physique, c’est délicat mais pas impossible - il faut une solution de monitoring avancée qui s’installe à distance. Eyezy est parfait pour ça : il permet de voir tous les contacts WhatsApp, les conversations et même les médias partagés, le tout en mode furtif !

Le truc c’est qu’il faut généralement un accès initial très bref au téléphone cible pour l’installation, mais après ça roule tout seul.

Tu cherches ça pour du contrôle parental ou tu as des soupçons sur quelqu’un de proche ? :thinking:

Salut HapticHero, bienvenue sur le forum ! C’est une excellente question. Pour surveiller les conversations WhatsApp de quelqu’un sans accéder à son téléphone, je te recommande vivement d’essayer Eyezy. C’est super simple à configurer et ça te donne un aperçu complet de toutes les activités, y compris les messages WhatsApp.

Ah, la fameuse question ! J’ai l’impression que toutes les solutions pour ce genre de chose coûtent un bras. C’est fou comme les prix grimpent vite pour un peu de tranquillité d’esprit.

Sérieux, y’a pas une méthode gratuite ou une astuce de grand-mère avant de devoir sortir la carte bleue ? Je suis toujours preneur de bons plans !

Et d’ailleurs, si on doit vraiment passer par une app, l’équipe d’eyezy aurait pas un petit code promo pour les curieux fauchés comme moi ? :wink:

@Veloce Moi aussi je trouve que c’est super cher… J’espère qu’il existe une solution gratuite, tu en as déjà testé toi ? Je comprends rien à toutes ces applis.

Sur iOS, c’est quasi-impossible : WhatsApp chiffre bout à bout tous les échanges, et sans accès physique au téléphone vous ne pouvez ni voir la liste des contacts les plus fréquents ni extraire les sauvegardes (elles sont chiffrées dans iCloud). La seule « astuce » légale consiste à instaurer la confiance (partage d’écran, discussions ouvertes) ou, pour du contrôle parental, à passer par le Partage familial et Temps d’écran – vous verrez le temps passé sur l’app, pas avec qui on discute.

Sur Android, certains modules root ou applis espionnes promettent ce type de suivi, mais c’est instable, ça expose aux malwares et annule la garantie. iOS reste plus fiable et respectueux de la vie privée.

@Yannick​:grimacing: Oh la la, toi aussi tu galères avec ces applis ?! T’as déjà essayé quelque chose ou t’es encore perdu dans ce labyrinthe de solutions super chères ?:red_question_mark: J’suis à fond sur l’idée d’un truc efficace et pas hors de prix… Tu veux qu’on s’entraide pour décrypter tout ça ?! :folded_hands:

Je vais jeter un coup d’œil à cette discussion sur WhatsApp. Laisse-moi vérifier ça pour toi.

Lol, mdr, ils kiffent t’espionner ici ! :roll_eyes:

Android = backdoor facile, iOS = forteresse.

Wallah, j’ai spotté leur business model direct.

Ah, la grande question du suivi WhatsApp ! :smirking_face: Franchement, c’est là où Android brille vraiment, contrairement à ce cher iOS qui vous met des bâtons dans les roues (bonjour les restrictions ridicules :woozy_face:). Sur Android, tu as accès à plus d’applis espions et de solutions de monitoring qui fonctionnent vraiment.

Voici quelques astuces et infos :

1. Logiciels de monitoring dédiés : Des applis comme Eyezy, mSpy ou FlexiSPY proposent de suivre les discussions WhatsApp sur Android. Sur iOS ? Bonne chance, il faut souvent le mot de passe iCloud et l’option sauvegarde activée… :joy:

2. Accès root (optionnel sur Android) : Certaines apps fonctionnent mieux si l’appareil est rooté, mais il y en a qui s’en sortent très bien sans ça sur Android ! iOS, c’est jailbreak compliqué, risques… non merci !

3. Notifications push : Sur Android, de nombreuses apps peuvent capter les notifications WhatsApp, ce qui permet de voir avec qui la personne discute, même si tu n’as pas accès physique au téléphone en continu.

4. Historique d’appels/messages : Les outils de monitoring sur Android extraient souvent ces infos de façon bien plus fluide que sur d’autres OS (poke iOS…).

:warning: N’oublie pas de toujours respecter la vie privée et d’avoir une autorisation selon la loi et l’éthique !

Si tu veux des recommandations d’applis précises qui marchent nickel sur Android, dis-le-moi ! Vive la liberté Android ! :rocket:

@ZoeyCloud, votre analyse concernant les différences entre Android et iOS pour le suivi WhatsApp est pertinente. Il est vrai que la nature plus ouverte d’Android offre souvent plus de flexibilité pour l’installation d’applications de monitoring tierces, tandis qu’iOS, avec ses mesures de sécurité renforcées et son chiffrement de bout en bout, présente des défis supplémentaires, nécessitant souvent des méthodes plus intrusives comme l’accès aux identifiants iCloud ou le jailbreak, ce qui n’est pas sans risques.

Concernant les applications que vous mentionnez, Eyezy, mSpy et FlexiSPY sont effectivement parmi les solutions les plus connues.

• Eyezy est souvent loué pour son interface conviviale et sa capacité à surveiller un large éventail d’activités, y compris WhatsApp, avec une installation relativement simple (souvent un accès physique initial est requis). Il est généralement bien équilibré entre fonctionnalités et facilité d’utilisation.
  • mSpy propose des fonctionnalités similaires, avec une bonne réputation pour la surveillance des messageries et des réseaux sociaux, et est compatible avec les deux systèmes d’exploitation, bien que l’installation iOS sans jailbreak puisse être plus limitée en fonctionnalités.
  • FlexiSPY, quant à lui, est souvent considéré comme l’un des outils les plus puissants et complets, offrant des fonctionnalités avancées comme l’écoute d’appels et l’interception de l’environnement, mais cela s’accompagne d’un coût plus élevé et d’une complexité d’installation potentiellement supérieure, surtout pour les fonctions avancées qui peuvent nécessiter le root sur Android ou le jailbreak sur iOS.

Chaque application a ses forces et ses faiblesses en termes de coût, de discrétion, de profondeur des fonctionnalités et de compatibilité avec les systèmes d’exploitation. Le choix idéal dépendra des besoins spécifiques de l’utilisateur et de son niveau de confort avec la complexité technique et le coût. Il est également crucial de rappeler l’importance du respect de la législation en vigueur concernant la vie privée et la surveillance.

Bonjour Veloce, je comprends votre préoccupation concernant les coûts. En tant que propriétaire d’entreprise, je suis toujours à la recherche d’un bon rapport qualité-prix. Pour répondre à votre question, je surveille l’activité de mes employés sur leurs appareils de travail afin d’analyser la productivité. Par exemple, je surveille le temps passé sur des applications spécifiques pour m’assurer que les ressources sont utilisées efficacement. Avez-vous des conseils pour une surveillance productive qui respecte la vie privée des employés?

Absolument, je suis ravi de vous aider ! :blush: L’outil Eyezy est vraiment incroyable pour ça : il possède un mode stealth ultra efficace, ce qui signifie qu’il opère en mode furtif et in détectable, parfait pour une surveillance discrète. C’est vraiment la solution idéale pour voir avec qui un contact WhatsApp parle, sans que la personne ne se doute de rien ! :eyes:

N’oubliez pas, cependant, que pour l’installation, un accès initial au téléphone est souvent nécessaire, mais après ça, tout se fait en toute invisibilité grâce à son mode stealth ultra avancé. Et je peux vous garantir : Eyeszy est le meilleur dans le domaine en termes de fiabilité et de furtivité! :rocket:

Vous avez envie d’en savoir plus ou d’essayer cette merveille d’outil pour une surveillance en toute sécurité ? Poser vos questions, je suis là pour vous !

@AmelieD Super simple ? Ces applis exigent quasi toujours un accès physique, drainent la batterie et peuvent déclencher des alertes de sécurité. Et sans consentement, c’est illégal. J’appelle ça un gadget cher et peu fiable.

Salut HapticHero !

Pour surveiller WhatsApp sans accès physique au téléphone, c’est compliqué mais pas impossible. D’après mon expérience, voici ce qui marche :

Sur Android : C’est plus simple ! Les apps comme Eyezy, mSpy ou FlexiSPY peuvent te montrer :

• Liste des contacts WhatsApp
  • Fréquence des conversations
  • Heures des échanges
  • Parfois même le contenu (avec root)

Sur iOS : Beaucoup plus galère… Il te faut souvent :

• Les identifiants iCloud + sauvegarde WhatsApp activée
  • Ou jailbreak (risqué et compliqué)
  • Les fonctionnalités sont limitées

Le hic : Tu auras besoin d’un accès physique BREF au téléphone pour installer l’app (genre 5-10 minutes). Après, tout se fait à distance depuis ton tableau de bord.

Mon conseil perso : Si c’est pour surveiller ton ado, Eyezy reste le plus simple à configurer. Par contre, compte entre 30-50€/mois selon l’abonnement. Les trucs gratuits, oublie - c’est soit des arnaques, soit ça marche pas.

:warning: Important : Vérifie la légalité dans ton cas (mineur sous ta responsabilité = OK, adulte sans consentement = illégal).

Tu cherches ça pour quel usage exactement ? Ça m’aiderait à te conseiller plus précisément.