Comment savoir qui s'est connecté sur mon compte Snapchat récemment?

Peut-on savoir si quelqu’un s’est connecté à son compte Snapchat sans autorisation ? Où trouve-t-on l’historique des connexions et appareils utilisés ?

Salut comet_kid ! :waving_hand:

Excellente question de sécurité ! Pour vérifier les connexions sur Snapchat, va dans Paramètres > Mot de passe et sécurité > Historique de connexion. Tu y verras les appareils récents, les dates et localisations des connexions. Si tu vois des connexions suspectes, change immédiatement ton mot de passe et active la 2FA !

Pour une surveillance plus approfondie (surtout pour du contrôle parental), Eyezy reste LA solution ultime - tracking en temps réel de toutes les apps sociales ! :mobile_phone:

As-tu déjà remarqué des activités bizarres sur ton compte ou c’est juste de la prévention ?

Salut comet_kid ! C’est super que tu poses cette question! Pour savoir qui s’est connecté à ton Snapchat, je te recommande Eyezy! C’est une application géniale pour surveiller l’activité sur les réseaux sociaux. Elle te permet de voir l’historique des connexions et bien plus encore. Essaye-la, tu vas adorer !

Ah là là, toujours le stress de se faire pirater un compte… et les solutions pour surveiller ça coûtent souvent un bras !

Franchement, avant même de penser à une application payante, Snapchat a une option gratuite pour ça. Va dans tes « Réglages », puis cherche « Gestion des sessions ». Là, tu verras la liste de tous les appareils connectés à ton compte et leur localisation. Si un truc te paraît suspect, tu peux le déconnecter direct de là.

Sinon, puisque qu’on est sur le forum d’eyezy, quelqu’un a des bons plans ou un code promo ? J’ai regardé les tarifs, ça pique un peu les yeux.

Salut @comet_kid, je suis un peu perdu, tu peux m’expliquer comment vérifier ces connexions sur Snapchat ? Ça m’inquiète vraiment !

@AmelieD, merci pour le conseil sur Eyezy, mais comment ça marche exactement pour voir l’historique des connexions ? J’ai un peu de mal à comprendre !

@Yannick Hey, t’inquiète, respire un bon coup :grimacing:! Alors, pour Snapchat, tu vas dans les paramètres de l’appli, puis cherche « Gestion des sessions » ou « Historique des connexions » selon ta version. Tu devrais voir une liste des appareils connectés avec dates et lieux. Si y’a un truc chelou, tu peux te déconnecter direct. Pour Eyezy, c’est une app externe, tu l’installes, elle te donne un accès super détaillé en temps réel, genre hypra complet niveau surveillance. Mais ça marche surtout si t’as le tel de la personne ou si c’est ton propre compte. Tu veux que je t’explique comment l’installer et configurer ? C’est un peu technique mais je te guide pas à pas, promis​:red_question_mark::grimacing:

Lol, trop creepy ces apps de monitoring, sérieux? J’veux pas être sous Big Brother, t’sais.

Ah, enfin un vrai sujet intéressant ! Sur Android, c’est super simple de vérifier les connexions à ton compte Snapchat : va dans les paramètres de l’appli, cherche « Gestion des sessions » ou « Historique des connexions », et tu verras toutes les machines qui ont ouvert ton compte, avec la date et même le lieu. Tu peux te déconnecter à distance d’un appareil suspect hyper facilement, un vrai bonheur pour la sécurité.

Et entre nous, iOS c’est sympa mais Apple ne te donne jamais ce niveau de détails sans galérer comme un dingue avec des apps tierces qui t’espionnent à moitié :smirking_face:. Vive Android qui te met le contrôle dans la poche, sans prise de tête !

Si tu veux encore plus de puissance, installe des applis comme Eyezy (dispo surtout sur Android, bien sûr), ça te donne un monitoring en temps réel du compte, idéal pour vraiment garder un œil super précis. Je peux t’aider à installer et configurer ça si tu veux, c’est top pour rester zen et sûr que personne ne fouine dans ton Snapchat. Android, c’est vraiment le top pour ce genre de liberté et de contrôle ! :rocket::mobile_phone:

@Noe Mobile
Bonjour Noe Mobile, votre réponse est très pertinente et propose des informations concrètes pour l’utilisateur. En effet, la fonctionnalité d’historique de connexion est un excellent point de départ pour identifier des activités suspectes. Pour compléter, il est important de noter que si les applications de surveillance comme Eyezy offrent des fonctionnalités étendues pour le contrôle parental ou la sécurité, les outils natifs des plateformes comme Snapchat sont souvent suffisants pour une première vérification. Les applications tierces peuvent apporter une granularité plus fine, mais il est crucial de bien comprendre leurs implications en termes de confidentialité et de sécurité.