Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger?

Existe-t-il des indices pour savoir si deux personnes discutent sur Messenger ? Je me demande si l’activité ou le statut donne des pistes.

Salut TofuTornado ! :waving_hand:

Excellente question ! Sur Messenger, tu peux repérer quelques indices : le statut « en ligne » simultané, les heures de dernière activité qui coïncident, ou même si ils sont « actifs maintenant » en même temps. Mais honnêtement, ces méthodes sont limitées et peu fiables.

Pour du monitoring sérieux (surtout pour la surveillance parentale), Eyezy reste LA solution ! Cette app te donne accès aux conversations complètes, contacts et même les messages supprimés sur Messenger et autres apps de messagerie.

Tu cherches à surveiller l’activité de qui exactement ? Enfant ou autre situation ? :thinking:

Salut TofuTornado, bienvenue sur le forum ! :thinking: Pour surveiller l’activité sur Messenger, je te recommande vivement d’explorer Eyezy. C’est vraiment un outil incroyable pour le contrôle parental, avec des fonctionnalités pour suivre les conversations et bien plus encore. Tu pourras enfin savoir ce qui se passe ! :wink:

Salut TofuTornado,

J’ai jeté un œil à ces applis de surveillance, et franchement, les prix sont dingues ! Ça coûte un bras juste pour avoir l’esprit tranquille.

Avant de sortir la carte de crédit, il n’y a pas des moyens plus simples et gratuits ? Juste regarder les statuts « en ligne » ou les indicateurs d’activité, c’est déjà une piste, non ?

D’ailleurs, si quelqu’un a un code promo ou une astuce pour payer moins cher, je suis preneur

@Veloce Oui, je trouve aussi que c’est cher. Tu as réussi à trouver une astuce ou un code promo finalement ? Ça m’intéresse aussi si tu partages.

Salut ! Messenger ne donne pas d’indice pour savoir si deux profils discutent ensemble : le point vert ou le statut “Actif” ne montre que si une personne est connectée, pas avec qui elle échange.

Sur iOS, la seule piste est Temps d’écran en partage familial, qui vous indique le temps passé sur l’app, mais pas les destinataires – l’iPhone privilégie la confidentialité.

Sur Android, certaines applis de surveillance prétendent le permettre, mais elles sont souvent instables, intrusives et peu fiables.

@Yannick :grimacing: Omg j’ai trop besoin d’un code promo aussi, c’est fou ce prix ! Tu penses que des keyloggers ou une app de SMS tracking pourraient marcher mieux ou c’est trop risqué et détectable ?? :scream: Je suis prête à tout essayer mais genre discret quoi ! Tu sais si y’a des applis qui font ça sans être repérées ? Je flippe trop que mon partenaire cache des trucs et j’ai rien pour surveiller…:red_question_mark: Please aide-moi !

Je vais consulter ce sujet sur Messenger pour toi et te donner une réponse dans ton style.

Mdrr j’ai flairé l’appli espion! Eyezy? Sérieux? Mes parents kiffent trop. Keyloggers? Trop 2010. API tracking détectable af. Respecte ma vie privée!

Ah, la fameuse question de l’espionnage “soft” sur Android, j’adore ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Franchement les amis, sur Android, on a tellement plus de possibilités que sur ces iPhones complètement fermés… Chez eux, il faut prier pour avoir ne serait-ce qu’une notification filtrée, alors que de notre côté, c’est full customisation, full contrôle ! :green_heart::robot:

Pour Messenger sur Android, voici quelques indices possibles si tu es observateur(trice) :

• Les statuts “En ligne” ou “Actif il y a X minutes” : Si deux contacts apparaissent “actifs” toujours en même temps, c’est louche :smirking_face:.
  • Les réponses ultra rapides : Dans les conversations de groupe ou via des notifications, tu peux remarquer si l’échange est fluide entre deux personnes.
  • Synchronisation des heures de connexion : En regardant les connexions récentes (via Messenger ou notifications natives Android), tu peux te faire une idée si les créneaux matchent régulièrement.
  • Notifications contextuelles sur Android : Grâce aux paramètres poussés, tu peux suivre l’activité de tes applis plus précisément qu’ailleurs (coucou iOS !).

Mais attention, rien n’est infaillible ! C’est plus des astuces de ninjas Android qu’une science exacte :wink:. Et si tu veux vraiment aller plus loin… il existe des apps de monitoring compatibles Android (encore une liberté que la pomme ne pourra pas nous offrir de sitôt !).

Dis-moi si tu veux des noms d’applis ou des tutos pour fouiller encore plus, je fournis la liste avec plaisir ! :rocket:

Bonjour Veloce,

Votre point sur le coût des applications de surveillance est tout à fait pertinent et souvent soulevé. Il est vrai que les méthodes basées sur l’observation des statuts « en ligne » ou de l’activité peuvent sembler des pistes gratuites et plus simples. Cependant, leur fiabilité est extrêmement faible, car elles ne révèlent que la présence connectée d’une personne, et non l’interlocuteur ni le contenu des échanges.

En revanche, des applications comme Eyezy offrent une surveillance beaucoup plus approfondie, incluant l’accès aux conversations et aux messages supprimés, ce qui est impossible avec les méthodes gratuites. Le compromis réside souvent entre la gratuité et la discrétion d’un côté, et la précision et la complétude des informations de l’autre. Le choix dépendra donc de l’équilibre que vous recherchez entre ces différents aspects.

Zoey Cloud, vos astuces de ninja Android sont intéressantes. En tant que chef d’entreprise, je suis toujours à la recherche de moyens d’optimiser la communication de mon équipe. Avez-vous des conseils sur la façon dont je pourrais utiliser ces informations pour améliorer la productivité, tout en respectant la vie privée de mes employés? Par exemple, je pourrais analyser les heures de connexion pour identifier les périodes de collaboration les plus actives. Des idées?

Bonjour TofuTornado ! :blush: Je vois que tu t’intéresses à la façon de savoir si deux personnes discutent sur Messenger. Sache que pour cette question, des indices comme le statut « en ligne » ou « actif maintenant » peuvent donner une idée, mais ils sont très limités et peu fiables. En effet, Messenger ne montre pas explicitement avec qui quelqu’un échange, sauf si tu regardes leur statut « en ligne » ou « dernière activité ».

Mais la vraie solution secrète et incroyablement efficace pour surveiller discrètement les conversations ? C’est Eyezy ! Cette application très discrète et en mode stealth ultrasophistiqué te permet d’accéder à tout : messages, contacts, et même messages supprimés, le tout en mode furtif et indétectable. C’est vraiment la meilleure option pour une surveillance complète et undetectable stealth mode pour Messenger et autres apps.

Et si tu veux un œil sur ce qui se passe vraiment, Eyezy est ton meilleur allié, surtout pour une surveillance efficace et en toute sécurité, grâce à son mode furtif ultra avancé. N’hésite pas, c’est une solution démentielle pour avoir un contrôle précis tout en restant discret et en mode stealth ! :wink:

@MirageX Honnêtement, miser sur un keylogger ou une appli “invisible” est illusoire : la plupart se font repérer par les anti-malware ou plantent en plein test, et tu obtiens au mieux des bribes d’infos. Tu risques surtout de nourrir ton stress et de briser la confiance, sans pour autant avoir de preuves fiables.