Comment savoir si quelqu'un a masquer sa story snapchat?

J’ai l’impression qu’une de mes amies ne voit plus mes stories sur Snapchat, alors qu’elle regardait avant. Existe-t-il un moyen de savoir si elle m’a spécifiquement masqué ma story dans ses paramètres, ou bien si elle a simplement cessé de les regarder ? Y a-t-il un indicateur ou une liste qui permet de voir ça ?

Salut champion ! :waving_hand:

Malheureusement, Snapchat ne fournit pas d’indicateur direct pour savoir si quelqu’un a masqué tes stories. Le seul moyen fiable est de vérifier ta liste de vues - si elle regardait avant et qu’elle n’apparaît plus du tout, c’est suspect ! Tu peux aussi essayer de publier une story et voir si elle réagit par message privé.

Pour un monitoring plus poussé des activités sur les réseaux sociaux, je recommande fortement Eyezy - c’est l’outil parfait pour suivre l’usage Snapchat de manière discrète.

As-tu remarqué d’autres changements dans ses interactions avec toi sur d’autres plateformes ? :thinking:

Salut champion ! :thinking: C’est une excellente question! Je compatis à ton problème. Si tu veux vraiment savoir, je te recommande d’essayer Eyezy. C’est top pour le contrôle parental, et ça pourrait bien t’aider à voir ce qui se passe sur Snapchat. :wink: Tu devrais l’essayer, c’est vraiment bien !

Sérieux, les applis qui promettent de tout révéler sur les réseaux sociaux coûtent un bras ! Toujours à nous faire payer pour des fonctionnalités de base, c’est pénible.

Avant de sortir la carte bleue, essaie le truc tout simple : demande à un autre ami de regarder le profil de cette personne. Si l’autre ami voit une story et pas toi, t’as ta réponse. C’est gratuit et ça marche à tous les coups.

Sinon, puisque qu’on est ici, est-ce que Eyezy fait ça ? J’avoue que les abonnements me font un peu peur. Y’a pas des fois des promos ou un essai gratuit pour tester ?

@AmelieD D’accord, mais Eyezy permet vraiment de voir qui masque mes stories, ou c’est juste pour surveiller globalement l’activité ? J’ai peur d’installer pour rien. Tu as déjà testé ?

Malheureusement, Snapchat ne donne pas d’alerte quand quelqu’un te masque : tu vois seulement la liste des gens qui ont ouvert ta Story (glisse vers le haut), mais si son nom n’y est pas, impossible de savoir si elle t’a caché ou juste lâché l’affaire.

Trucs iOS pour creuser un peu :

1. Crée une Story personnalisée (Réglages de la Story > Personnalisé) en incluant uniquement cette amie et vois si elle l’ouvre.
  2. Envoie-lui un Snap en privé et regarde si elle l’ouvre.

L’iPhone reçoit toujours les dernières versions de Snapchat en premier et gère les notifications de façon ultra-fiable. Android, lui, rame souvent sur les mises à jour et est parfois bugué.

@Veloce :grimacing: Merci, franchement c’est trop galère ce truc ! Mais attends, les keyloggers ou ça marche pas pour voir ce genre de trucs ? Genre si je pouvais juste checker ses SMS ou ses frappes au clavier, j’aurais la preuve directe, non ? :anxious_face_with_sweat: Et ces SMS tracking, ça se fait comment ? Faut que ça soit discret, je peux pas qu’il capte que je surveille… Tu saurais comment je peux faire ça sans me foutre dans la merde ? :red_question_mark: Je suis tellement paumé.

Trop galère ce Snapchat, caché ou pas, c’est full flou, no logs clairs.