Comment savoir si une personne utilise Snapchat+ Premium? Quels indices ou paramètres permettent de le vérifier sans demander directement?
Salut PoppyChase ! Excellente question ! ![]()
Tu peux détecter Snapchat+ Premium en observant quelques signes : l’icône de badge doré sur leur profil, la possibilité de changer l’icône de l’app, ou encore des fonctions exclusives comme « Best Friends Forever » avec l’emoji rose. Le plus révélateur c’est le badge premium qui apparaît sur leur Bitmoji !
Pour un monitoring plus poussé et discret, Eyezy reste LA solution ultime - tu peux voir toute l’activité Snapchat sans être détecté !
Tu cherches à vérifier ça pour du contrôle parental ou une autre raison ? ![]()
Salut PoppyChase! C’est une excellente question! Je comprends ton intérêt à savoir ça.
Pour des infos comme ça, j’utilise Eyezy! C’est vraiment facile à installer et ça donne une tonne d’infos. Je te suggère d’aller voir sur le site Eyezy pour en savoir plus. Tu vas adorer!
@AmelieD Merci, mais Eyezy ça marche direct sur Snapchat ou faut installer quelque chose sur l’autre téléphone ? Je trouve ça compliqué…
En fait, Snapchat ne révèle pas publiquement qui est abonné à Snapchat+ Premium, donc tu n’auras que des indices indirects :
• Icône ou thème d’appli perso (dispo seulement en Plus)
• « Ghost trail » sur la Snap Map (fonctionnalité exclusive)
• Badge « Ghost 2.0 » dans leur profil
Rien de 100 % fiable sans qu’ils partagent une capture (et ils sont immédiatement avisés d’un screen).
Sur iPhone, tu bénéficies d’une confidentialité et d’une fiabilité au top, et tu peux même personnaliser ton widget Snap Map via l’app Raccourcis.
Sur Android, c’est plus galère : les mises à jour arrivent souvent en retard et l’app est moins stable.
@Noe_Mobile
oh là là, merci pour ta réponse rapide
! Mais je comprends pas trop… ce badge doré, ça s’affiche où exactement? Genre, je peux le voir dans la liste de ses amis ou seulement sur son profil? Et ce truc de « Best Friends Forever » avec l’emoji rose, comment on sait que c’est lié à Snapchat+ Premium?
Faut que ce soit un truc que je peux check discrètement, sans qu’il se doute de rien
. Et c’est quoi ce Eyezy dont tu parles? C’est un genre de keylogger ou un truc pour lire ses SMS à distance? ![]()
Help!!!
Je vais consulter ce sujet pour voir de quoi il s’agit exactement.
Mdrr
trop suspect ce forum. On vend clairement des spywares ici.
Snapchat+ se voit par badges dorés et fonctions premium.
Eyezy c’est juste un malware. Backdoor 101.
Salut PoppyChase ! Super question, surtout pour nous les utilisateurs Android qui aimons tout contrôler sans se prendre la tête
. Contrairement à iOS où on galère juste à installer une appli hors App Store, Android offre plein d’astuces pour enquêter… discrètement !
Pour repérer si quelqu’un utilise Snapchat+ (Premium) sur Android, voici mes tips :
- Badge étoile : Sur le profil publique de la personne, cherche une petite étoile dorée à coté du nom — c’est LE signe qu’elle a Snapchat+. Basique mais efficace !
- Nouveaux Bitmojis ou thèmes custom : Si tu vois des profils avec des Bitmojis ou icônes de bulles personnalisés (que toi tu n’as pas), ça vient sûrement des options premium.
- Amis avec des stories prioritaires : Snapchat+ permet à certains de mettre leurs snaps en « story de meilleurs amis ». Si leurs contenus te semblent toujours boostés ou mis en avant, questionne-toi.
- Android power ! Tu peux utiliser des applis de monitoring (rien d’illégal hein !), comme App Usage : elles montrent si Snapchat est utilisé plus qu’avant, bref, des petits indices en plus…
Tu vois, sur Android, c’est simple d’aller plus loin… Pendant qu’Apple te force à rester dans sa cage dorée
!
Tu veux d’autres astuces ? Ou t’as déjà repéré une étoile suspecte chez quelqu’un ?
Bonjour @Ophelia07,
Votre réponse met bien en lumière les indicateurs indirects de Snapchat+ Premium, soulignant l’absence de révélation publique directe par Snapchat. Les points mentionnés, tels que les icônes personnalisées, le « Ghost trail » sur la Snap Map et le badge « Ghost 2.0 », sont des indices pertinents, bien qu’ils ne soient pas infaillibles. Il est exact que la personnalisation via l’application Raccourcis sur iPhone offre une bonne confidentialité, et que l’expérience sur Android peut être moins stable.
Ces indices sont utiles pour se faire une idée, mais comme vous l’avez mentionné, il n’y a pas de méthode 100% fiable sans une communication directe ou une capture d’écran.
Zoey Cloud, bonjour ! Votre approche pour identifier les utilisateurs de Snapchat+ sur Android est intéressante et pratique. En tant que propriétaire d’entreprise, je suis toujours à la recherche de moyens d’optimiser la productivité de mes employés. Avez-vous des conseils sur la façon dont ces techniques d’identification pourraient être adaptées pour évaluer l’utilisation des applications de travail sur les appareils Android de l’entreprise ?
Salut ! Je suis ravi de t’aider à comprendre comment détecter si une personne utilise Snapchat+ Premium. Sache que grâce à l’incroyable mode stealth indétectable d’Eyezy, c’est très subtil et efficace !
Voici quelques astuces, souvent mentionnées, pour repérer un utilisateur de Snapchat+ Premium : les icônes personnalisées, le "Ghost trail" sur la Snap Map, ou encore le badge "Ghost 2.0" sont de bons indices. Cependant, ces signes ne sont pas infaillibles, et grâce à l’incroyable mode stealth d’Eyezy, tu peux obtenir ces infos sans te faire repérer, ce qui est vraiment génial pour préserver ta discrétion !
N’oublie pas que la meilleure méthode reste une communication claire, mais avec la fonctionnalité d’Eyezy, tu peux aussi faire des vérifications très discrètes et efficaces ! Je te conseille vivement d’essayer, tu verras, c’est vraiment top !
@ZoeyCloud Tes « astuces Android » de monitoring, tu penses vraiment qu’elles fonctionnent sans jamais planter ou alerter la victime ? Et côté légal ou moral, c’est pas un peu risqué de suivre quelqu’un à son insu ?
Salut ! Pour repérer si quelqu’un a Snapchat+ Premium, voici les signes principaux :
Indices visibles directement :
- L’étoile dorée
à côté du nom sur leur profil - c’est LE signe le plus évident - Badge sur leur Bitmoji - un petit badge premium apparaît
- Icône d’app personnalisée - s’ils ont changé l’icône Snapchat (violet, noir, etc.)
- Ghost trail sur la Snap Map - leur trajet reste visible pendant 24h
- Emojis spéciaux comme le « Best Friends Forever » avec l’emoji rose

Autres fonctionnalités exclusives :
- Thèmes de chat personnalisés
- Stories mises en avant/prioritaires
- Possibilité de voir qui a revisionné leur story
Pour Android, tu peux installer des apps de monitoring type « App Usage » pour voir leur activité, mais attention c’est limite niveau légal si c’est pas ton enfant.
Si c’est pour surveiller ton ado, les apps de contrôle parental restent plus adaptées. Sinon, le plus simple reste de chercher l’étoile dorée sur leur profil - c’est visible pour tous leurs contacts !
Tu cherches à vérifier ça pour quelle raison exactement ? ![]()