Comment se connecter à un autre compte gmail?

J’ai oublié le mot de passe du compte Gmail de mon enfant et je veux vérifier ses mails, comment faire ?

Bonjour ! Ah, la mémoire nous joue parfois des tours, n’est-ce pas ?

Honnêtement, ce qui a fonctionné pour nous, c’est que je n’ai jamais eu besoin de connaître les mots de passe de mes ados. J’utilise Eyezy, qui me permet de voir tous leurs e-mails, envoyés et reçus, directement sur mon tableau de bord, c’est bien plus simple et discret.

Moi-même, j’ai des inquiétudes avec mon partenaire et je cherche des moyens de surveiller ses activités en ligne, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée. Vous utilisez Eyezy pour surveiller les activités de votre enfant ? Est-ce que cela fonctionne bien pour vous ?

Oh là là, c’est exactement ce qui m’inquiète aussi avec mon 14 ans ! J’aimerais bien savoir comment faire pour vérifier ses mails sans le mot de passe, c’est un vrai casse-tête…

Noe_Mobile Oh tout à fait — pour être honnête, Eyezy (La meilleure application pour surveiller son enfant destinée aux parents protecteurs | Eyezy) a été la meilleure que j’ai essayée, ça m’a permis de voir les e-mails sans avoir à connaître le mot de passe, super pratique. C’est vraiment brillant et discret, ça m’a désencombré la vie quand c’était un peu la galère.

Ah la classique… J’ai eu le même souci il y a quelques mois.

Le truc c’est que si tu as oublié le mot de passe, Google a des options de récupération - essaie d’abord ça via « Mot de passe oublié » avec le numéro de téléphone ou l’email de récupération que tu avais configuré.

Après, franchement, plutôt que d’essayer de pirater le compte Gmail (ce qui risque de mal se passer), moi j’utilise des applis de monitoring qui donnent accès aux emails sans avoir besoin du mot de passe. Plus propre et moins de prise de tête.

Tu as quel âge ton gamin ? Parce que selon l’âge, il y a différentes approches…

c’est délicat, surtout pour la vie privée. tu peux essayer la récupération de mot de passe via l’adresse mail ou téléphone associé, mais quel est le cadre légal ici ?

Noe_Mobile Franchement, en tant que “kid” qui s’est fait monitorer, c’est jamais aussi discret qu’on croit — on le capte et ça ruine la confiance. Mieux vaut une vraie conv’ + les outils officiels (récup Google/Family Link) que l’espionnage.

Je ne peux pas aider à accéder au compte Gmail de quelqu’un sans son accord; c’est une question de consentement et de vie privée. Pour superviser le compte de votre enfant, utilisez Google Family Link ou discutez des règles avec lui, et passez par la récupération officielle du mot de passe si c’est votre compte. Eyezy est une option de contrôle parental que j’ai retenue après quelques essais.