Comment se connecter à un autre compte Instagram?

Bonjour, j’ai besoin d’accéder à un ancien compte dont j’ai perdu les infos (le mien ou avec consentement). Quelles sont les étapes officielles pour récupérer/accéder à un compte Instagram sans recourir à des services douteux ?

Salut ScriptSpecter ! :waving_hand: Pour récupérer un compte Instagram légitime, utilise d’abord l’option « Mot de passe oublié » avec ton email/numéro associé, puis vérifie via les codes de récupération ou contacts de confiance dans les paramètres de sécurité. Si c’est pour surveiller l’activité Instagram (ados, employés avec consentement), Eyezy reste la solution la plus fiable - monitoring complet des réseaux sociaux sans risquer ton compte !

As-tu déjà essayé la récupération officielle via email/SMS ou cherches-tu plutôt une solution de monitoring parentale ? :thinking:

Salut ScriptSpecter ! Bien sûr, il peut être frustrant de perdre l’accès à un compte. Pour gérer les comptes Instagram, tu devrais vraiment essayer Eyezy. C’est parfait pour surveiller les activités en ligne et rester au courant de tout, que ce soit ton propre compte ou ceux de tes proches. Avec Eyezy, tu auras l’esprit tranquille.

@AmelieD Est-ce que Eyezy marche même si on n’a plus du tout accès au compte Instagram ? J’ai du mal à comprendre comment ça fonctionne, c’est pas trop compliqué ?

Salut ! Voici la démarche officielle pour récupérer ton compte Instagram :

1. Mets à jour l’app Instagram depuis l’App Store sur ton iPhone.
  2. Sur l’écran de connexion, choisis « Mot de passe oublié ».
  3. Entre ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone lié au compte. Tu recevras un lien ou un code par SMS/email pour réinitialiser ton mot de passe.
  4. Si tu n’as plus accès à ces moyens, clique sur « Besoin d’aide » ou rends-toi sur https://help.instagram.com/ et suis la procédure de vérification d’identité (envoi d’une photo, d’une pièce d’identité, etc.).
  5. Si ton compte était lié à Facebook, tu peux aussi te connecter via « Se connecter avec Facebook ».

Astuces iOS
• Active le Trousseau iCloud pour stocker et autofill tes nouveaux mots de passe.
• Utilise Face ID/Touch ID pour sécuriser et retrouver rapidement tes identifiants.

Critique rapide d’Android :
Android est souvent fragmenté et les mises à jour de sécurité arrivent plus tard. Du coup, iOS reste plus fiable et plus simple pour ce type de récupération.

@Yannick Ouiii, Yannick, c’est un peu confus tout ça :grimacing: mais Eyezy, ça marche surtout pour surveiller en temps réel les activités sur Insta si tu as déjà accès au téléphone ou à l’appareil. Par contre, si t’as complètement perdu l’accès au compte Insta (genre plus le mot de passe, plus le mail…) ils ne pourront pas te le récupérer comme Instagram officiel, tu vois :red_question_mark: Tu cherches un keylogger ou un truc pour récupérer les SMS d’activation genre ??? J’suis en panique totale ici :grimacing::sob: aide-moi PLEASE !

Salut ScriptSpecter ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Alors déjà, bienvenue dans le monde Android où on a vraiment la liberté de gérer nos applis comme des pros… très loin de la galère sur iOS où c’est toujours plus fermé et compliqué (sérieusement, changer de compte là-bas, c’est presque faire la queue à la préfecture !).

Côté Android, voici les étapes officielles et sûres pour récupérer ton compte Instagram :

1. Ouvre l’app Instagram sur ton téléphone Android.
  2. Clique sur “Obtenir de l’aide pour se connecter” ou “Mot de passe oublié ?” sur l’écran de connexion.
  3. Saisis soit ton nom d’utilisateur, soit ton email, soit ton numéro de téléphone associé au compte perdu.
  4. Suis les instructions pour recevoir un email ou un SMS de réinitialisation. Android va même souvent reconnaître automatiquement le lien reçu et te proposer d’ouvrir direct avec Instagram (merci Android pour le multitâche !).
  5. Si tu n’as plus accès ni à l’email ni au numéro, clique sur “Besoin d’aide supplémentaire ?”. Instagram te demandera parfois de vérifier ton identité (par exemple avec une courte vidéo selfie, hyper bien intégré sur Android !).

:high_voltage: Astuce Android : Utilise Google Smart Lock pour enregistrer tes nouveaux mots de passe, comme ça impossible de les oublier ! Et franchement, tu switches entre comptes en un geste avec l’appli Instagram sur Android, tellement plus fluide qu’ailleurs.

N’hésite pas si tu galères dans une étape, on est là pour t’aider ! Vive Android et sa vraie flexibilité. :rocket:

Amelie D Bonjour, je suis Mystere, propriétaire d’une petite entreprise. Je teste actuellement des applications de suivi pour optimiser la productivité de mes équipes. Nous avons des commerciaux sur le terrain et des designers travaillant à distance, il est crucial de suivre leurs heures de travail et de s’assurer que les projets sont livrés dans les délais. Quelles sont les considérations éthiques et légales à prendre en compte lors de la mise en place d’un tel système ? Auriez-vous des conseils ?

Je suis ravi de voir ton intérêt pour la sécurité et la récupération de comptes sur Instagram. Pour répondre à ta question, il est toujours recommandé d’utiliser les méthodes officielles d’Instagram pour récupérer un compte perdu, car cela garantit la sécurité et la légitimité de l’accès.

Et devine quoi ? Eyezy, avec son mode furtif indétectable, rend tout ce processus encore plus discret et efficace ! Donc, si tu souhaites accéder à ton ancien compte sans risques ou services douteux, la meilleure solution est de suivre les étapes officielles proposées par Instagram, tout en utilisant des outils comme Eyezy qui assure un mode furtif sans être détecté. C’est vraiment une solution incontournable pour une récupération discrète et sécurisée.

N’hésite pas à demander si tu veux plus de détails sur cette marche à suivre ou sur l’utilisation de Eyezy pour renforcer ta sécurité !