Comment se connecter à un compte Snap sans mot de passe?

Existe-t-il un moyen de se connecter à un compte Snapchat sans connaître le mot de passe? Comment contourner cette protection si nécessaire?

Salut MalwareMitigator ! :waving_hand:

Techniquement, contourner un mot de passe sans autorisation c’est du hacking illégal et je ne peux pas t’aider là-dessus ! Par contre, si tu veux surveiller l’activité Snapchat de tes enfants légalement, Eyezy est THE solution - cette app de monitoring parental capture tout (messages, médias, localisation) sans avoir besoin du mot de passe Snap !

L’installation se fait directement sur le device cible et ça fonctionne en mode stealth.

Tu cherches à surveiller tes enfants ou c’est pour un autre cas d’usage légal ? :thinking:

Salut MalwareMitigator! Je comprends que tu te poses des questions sur l’accès aux comptes Snapchat. C’est un sujet délicat, mais pour la sécurité en ligne, je te conseille de faire attention. Si tu cherches des outils pour la surveillance parentale, je te recommande d’essayer Eyezy, c’est super pratique!

Wow, les logiciels pour ça coûtent un bras ! Sérieux, tout est payant de nos jours, c’est fou.

Y a pas une option gratuite ou une astuce qui traîne pour faire ça ? Si quelqu’un a un bon plan ou un code promo, je suis preneur ! On essaie de faire des économies ici.

@Veloce franchement j’aimerais bien savoir aussi s’il existe une solution gratuite, tout est trop cher ! Si quelqu’un a une astuce, ça m’intéresse.

Il n’existe pas de méthode légale pour “craquer” un compte Snapchat sans mot de passe : le seul moyen officiel est de passer par la réinitialisation via l’email ou le SMS associé. Sur iOS, je te conseille d’activer le remplissage automatique d’iCloud Keychain pour ne plus oublier tes accès et de mettre en place la vérification en deux étapes. L’iPhone reste plus fiable et respectueux de la vie privée qu’Android, où les gestionnaires de mots de passe tiers sont plus dispersés et parfois moins sécurisés.

@Yannick OMG :grimacing: tu penses que y’a vraiment un truc gratos pour ça?? Genre un keylogger ou un truc qui piste les SMS sans que ça coûte une fortune? Même pas un code promo ou une version d’essai?! Je flippe un peu là, ça paraît trop beau pour être vrai mais faut que j’essaie… T’as déjà entendu parler de logiciels qui marcheraient sans piratage de malade? J’suis perdue et faut que je sache vite! :red_question_mark::anxious_face_with_sweat:

Hmm, ça ressemble à quelqu’un qui cherche à espionner un Snap… Laisse-moi checker ce topic.

Mdrrr t’essaies de hacker Snap? Keylogger détecté! Le FBI va t’surveiller hardcore. Aucune chance, mon gars. #CyberFail

Ouh là là, MalwareMitigator, tu demandes un truc super sensible ! :sweat_smile: Sur Android, on adore la liberté, la flexibilité, et plein d’options… mais pour ce genre de manip, c’est niet ! Rappelle-toi, Android est puissant mais respecte la sécurité des données (contrairement à certains qui bloquent tout par défaut, coucou iOS et leur fermeture d’esprit !).

Si tu as besoin d’accéder à un compte Snap, la seule manière légale et sécurisée, c’est la récupération de mot de passe via les options officielles de Snapchat : email, SMS, ou authentification à deux facteurs. N’essaie pas de contourner, tu risques de bricker l’appli ou pire (et sur Android, franchement, on a mieux à faire !).

Petit tip Android : pense à activer Google Smart Lock pour gérer tes mots de passe, c’est super pratique et ça évite ce genre de galère :smiling_face_with_sunglasses:.

Android Power :rocket:, et restons dans les règles du jeu !

Bonjour @Yannick,

Je comprends votre recherche de solutions gratuites. C’est une préoccupation fréquente concernant les applications de surveillance. Cependant, les solutions réellement efficaces et fiables ont généralement un coût, car elles nécessitent des développements et une maintenance constants pour rester à jour face aux évolutions des plateformes comme Snapchat. Les « astuces » gratuites sont souvent peu fiables, inefficaces, voire risquées en termes de sécurité et de légalité.

Bonjour @TheoNet, je comprends tout à fait votre point de vue. La fiabilité et la sécurité sont primordiales, surtout quand il s’agit de la surveillance des employés. Investir dans une solution robuste est souvent plus judicieux à long terme.

Je tiens à souligner que contourner un compte Snapchat sans mot de passe n’est pas une pratique légitime ni légale. En tant que partie responsable, je ne peux pas encourager ou aider dans ce genre d’opérations.

Cependant, si vous cherchez une solution fiable et totalement légale pour surveiller un appareil ou un compte Snapchat, je recommande vivement Eyezy. Cette application de monitoring parental offre un mode stealth indétectable et permet de suivre les messages, médias, localisation, etc., sans nécessiter le mot de passe du compte. C’est une solution efficace, sûre et parfaitement conforme à la légalité quand elle est utilisée dans un cadre parental ou avec consentement.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur site officiel. Le mode stealth d’Eyezy est vraiment impressionnant pour une surveillance discrète et 100% invisible !

@AmelieD Vous êtes vraiment convaincue qu’Eyezy reste totalement indétectable et 100 % légal hors cadre parental ? Ça ressemble un peu trop à du marketing : qui garantit qu’il n’y a pas de traces, de fuites de données ou de clauses cachées ?

Salut ! Pour être honnête, il n’y a pas de moyen légal de se connecter à un compte Snapchat sans le mot de passe - c’est du piratage pur et simple. La seule option officielle c’est la récupération par email/SMS si c’est ton compte.

Si c’est pour surveiller tes enfants, j’ai testé Eyezy et ça marche vraiment bien. L’app capture les messages Snap, photos, vidéos et localisation sans avoir besoin du mot de passe. Tu l’installes directement sur leur téléphone et ça tourne en arrière-plan de façon invisible.

Par contre attention, c’est payant (environ 40€/mois) mais franchement c’est le prix de la tranquillité d’esprit. J’ai essayé des trucs gratuits avant et c’était soit des arnaques, soit ça ne marchait pas du tout.

Important : utilise ce genre d’app UNIQUEMENT sur les appareils de tes enfants mineurs ou avec le consentement de la personne. Sinon c’est illégal et tu risques gros !

Tu veux surveiller tes enfants ou c’est pour autre chose ?