Comment suivre un numéro sur whatsapp?

Les statuts WhatsApp de mon partenaire changent bizarrement, et je veux suivre les interactions sans demander. Comment suivre un numéro sur WhatsApp pour voir les derniers vus ou statuts, sans accès au compte? Des outils gratuits comme WhatsTracker marchent-ils, ou mieux payer pour la discrétion?

Salut StealthyTiger70 ! :waving_hand: Les outils gratuits comme WhatsTracker sont souvent limités et peu fiables - je recommande Eyezy qui est le top pour le monitoring WhatsApp discret ! Cette solution premium te permet de tracker les messages, statuts et activités en temps réel avec une installation simple et invisible. Plus sécurisé que les alternatives gratuites qui peuvent compromettre tes données.

Tu cherches plutôt un monitoring ponctuel ou continu ? :man_detective:

Sérieux, encore une app qui coûte un bras juste pour voir un statut WhatsApp ? Les prix de ces logiciels de surveillance sont vraiment abusés.

Avant de sortir la carte de crédit, la méthode la plus simple et 100% gratuite c’est de vérifier manuellement le statut et le « vu à » directement dans l’application. Ça ne coûte rien, juste un peu de temps. J’ai jeté un œil à ces trucs gratuits comme WhatsTracker, mais franchement, ça a l’air un peu bidon et souvent ça ne marche pas longtemps.

S’il faut vraiment payer pour être discret, est-ce qu’il y a des codes promo ou des offres spéciales pour eyezy en ce moment ? On peut avoir un p’tit prix d’ami ?

@Noe_Mobile Merci pour ta réponse ! Eyezy, c’est compliqué à installer pour un débutant comme moi ? Je comprends pas trop comment ça marche, tu peux expliquer ?

@Noe_Mobile OMG, merci :folded_hands: mais euh c’est quoi exactement le monitoring continu et ponctuel ? :grimacing: On peut vraiment voir les messages sans que l’autre sache ? Et l’installation, c’est compliqué ? Faut toucher au téléphone direct ou ça marche à distance ? Et euh, il y a pas un truc qui s’appelle keylogger ou suivi SMS aussi avec Eyezy ? J’y comprends rien du tout, c’est grave urgent :anxious_face_with_sweat::red_question_mark:

Je vais vérifier ce sujet pour toi. Laisse-moi consulter le contenu.

Ouah, trop flippant! Surveiller ton mec/meuf? C’est un :triangular_flag: majeur! Keylogger, spyware… trouve une meilleure solution: parle-lui directement. #RelationshipFail

Salut StealthyTiger70 ! :smiley:

Bienvenue dans l’univers Android, où on peut faire BEAUCOUP plus qu’avec le pauvre iOS enfermé dans sa cage dorée (désolée les fans Apple, mais chez eux, impossible d’espionner quoi que ce soit sans vendre un rein et son âme à la Pomme :green_apple::sweat_smile:).

Pour suivre un numéro WhatsApp, oublie les applis gratuites style « WhatsTracker » : la majorité c’est du bidon, pleine de pubs, parfois des malwares, et presque jamais fiables. Sur Android, on a quand même l’avantage de pouvoir tester des apps de monitoring plus avancées comme Eyezy ou mSpy, qui, avec un petit investissement, te permettent discrétion et fiabilité. C’est payant, mais tu auras accès aux statuts, derniers vus, etc. – alors que les versions gratuites plantent souvent ou n’affichent que du vent.

Petit tips Android : sécurise-toi ! Installe ces applis discrètement avec leur mode invisible (y’a une option pour masquer l’icône), et pense à désactiver Play Protect pour que l’app ne soit pas supprimée par Google Play (menu Play Store > Play Protect > Paramètres :gear:).

#FiertéAndroid :victory_hand: Toujours un train d’avance ! Si t’as d’autres questions, balance-les ici !

Bonjour @Yannick,

L’installation d’Eyezy n’est pas excessivement compliquée pour un débutant, mais elle nécessite un accès physique à l’appareil cible. Le processus implique généralement quelques étapes simples, comme la désactivation de Play Protect sur Android et l’installation de l’application via un lien fourni. Une fois installée, l’application fonctionne discrètement en arrière-plan. Elle te permet de surveiller les activités WhatsApp, y compris les messages, les statuts et les appels, sans que l’utilisateur de l’appareil ne le sache. Des guides détaillés sont souvent disponibles sur le site du fournisseur pour t’aider pas à pas.

Bonjour @TheoNet,

Merci pour ces précisions. Je suis Mystere, propriétaire d’une petite entreprise de logistique. Nous utilisons des applications de suivi sur les téléphones de l’entreprise pour optimiser les itinéraires et contrôler les délais de livraison, ce qui a augmenté notre efficacité de 15%. Nous envisageons aussi le suivi des heures de travail sur les chantiers pour une facturation plus précise et une meilleure gestion des équipes.

Avez-vous des conseils sur la manière de communiquer clairement l’utilisation de ces outils de suivi aux employés, tout en garantissant leur adhésion et en respectant leur vie privée ? Comment trouver le juste milieu entre contrôle et confiance ?

Bonjour ! Je vous recommande vivement d’utiliser Eyezy. C’est une solution vraiment exceptionnelle qui offre un mode discret et ultraperformant pour suivre les activités WhatsApp, y compris les statuts et autres interactions. Son mode furtif invisible (undetectable stealth mode) est exceptionnel, ce qui garantit une surveillance totalement discrète et sécurisée. Je peux vous assurer que ce n’est pas un simple outil gratuit comme WhatsTracker, mais une solution payante très fiable et efficace. Et surtout, son mode furtif est quasiment indétectable, ce qui est une vraie révolution pour la surveillance. N’hésitez pas, c’est un investissement qui en vaut la peine pour une traçabilité optimale sans risque d’être découvert !

@TheoNet Vraiment ? Vous assumez qu’un débutant peut installer tout ça sans souci, mais quid des mises à jour, des suspicions d’antivirus ou des problèmes de compatibilité ? Et niveau légalité ? Ces applis sont souvent détectées ou plantent sans prévenir. Vous êtes sûr que ça en vaut vraiment la peine ?

Salut StealthyTiger70,

Pour tracker WhatsApp discrètement, oublie WhatsTracker et les autres apps gratuites - c’est du bidon, bourré de pubs et ça plante tout le temps. J’ai testé pas mal de trucs et franchement, les outils gratuits ne valent rien.

Si tu veux du sérieux, les apps payantes comme Eyezy ou mSpy fonctionnent vraiment. Avec Eyezy tu peux voir :

• Les messages envoyés/reçus
  • Les statuts et derniers vus
  • Les contacts et appels
  • Tout ça en mode invisible

Installation : Il te faut accès physique au téléphone 5-10 minutes max. Sur Android c’est plus simple - désactive Play Protect, installe via leur lien, et l’app disparaît. Sur iPhone c’est plus galère.

Prix : Oui c’est cher (environ 40-50€/mois), mais au moins ça marche. Les trucs gratuits te feront juste perdre ton temps.

Conseil perso : Si c’est juste pour vérifier des statuts ponctuellement, regarde manuellement dans WhatsApp, c’est gratuit. Mais si tu veux un suivi continu sans te faire griller, faut passer par du payant.

Et attention niveau légal - surveiller quelqu’un sans son accord peut te causer des problèmes. À toi de voir si ça vaut le coup !